Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

téléphoner

bonjour. Lorsque je téléphone avec mon wiko goa vers un téléphone fixe, je supprime après conversation le numéro . Si tout de suite après je dois téléphoner vers un mobile, ,e supprime après conversation le numéro. Mais si dans la page d'accueil j'appuie sur le téléphone j'ai remarqué que le numéro du fixe est encore là et juste en dessous le numéro du mobile comment les supprimer définitivement. J'espère m'avoir fait bien comprendre. D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question téléphoner

  • bonjour, j'ai peut être un problème pour me faire comprendre. SI je téléphone je prend le numéro dans mes contacts . De la journée j'ai téléphoné vers un fixe et vers un mobile, je l'efface de mon historique (horloge) plus rien. MAIS si dans la journée, je clique sur l'icône téléphone je vois le numéro du fixe et en bas le nom que j'ai appelé ex:martine mobile pourquoi il s'efface pas alors que dans l'historique il a rien. merci
  • Désolé dans ce cas là je vais laisser les experts répondre
  • bonjour esaffreux22, merci mais j'ai déjà appuyé sur la pendule et dans la liste les deux numéros ne sont plus là. j'avais déjà fait ce que tu m'as dit. Pour me faire bien comprendre supposons que je ferme mon téléphone, je le rallume quelque temps après et si je clique sur l'icône téléphone j'ai le numéro du fixe et le numéro en bas du mobile mais dans la liste il n'y sont plus(historique)mais si je clique à nouveau sur les 3 points verticaux les deux numéros sont là . merci
  • Bonjour je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu vas sur le téléphone et en appuyant dessus, en bas de ton téléphone à gauche, tu auras une pendule qui est en fait le journal d'appel, tu cliques dessus là tu auras la liste de tous les numéros appelé ou appelant et avec les 3 points verticaux en haut à droite, tu sélectionnes ceux que tu veux supprimer. Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit