Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment lire ses anciens messages!

Bonjour,je viiens d'acquerir le wiko goa.........je n'arrive pas a revoir mes anciens messages, que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question comment lire ses anciens messages!

  • Salut Bea, sois la bienvenue sur ce forum, Je confirme ce qu'évoque fort justement Emilie, tes SMS sont transférés directement sur le téléphone dans lequel tu mets ta SIM, et sans procedure de sauvegarde sur ta microSD, ils restent sur le phone de réception du SMS et disparaissent du serveur, tu ne peux donc pas, avec la même SIM les rappatrier sur le nouveau phone. Solution, si l'autre phone est un smartphone sous ANDROID, tu y installe l'appli SMS BACKUP AND RESTORE, avec laquelle tu vas sauvegarder tes SMS sur ta microSD avant de transférer celle-ci (par prudence phones éteints pendant les montage/démontage de la SD puis Backup and restore sur le nouveau phone afin de réinstaller tes SMS sur la mémoire interne du nouveau. Reviens nous dire ce que ça a donné, ou dis nous si je n'ai pas été clair dans mes explications
  • bonjour, je ne crois pas qu'on sait les récupérer. IL ne faut pas les effacer trop vite. Mais demande à ton opérateur mais si eux savent le faire , je crois que cela est payant. Bonne chance
  • bonjour, j'ai un peu la même question que béa mais moi je n'ai pas trouvé la réponse: quand un message vocal est laissé je ne sais pas où aller le chercher, faut il appeler systématiquement sa boite vocale (888 pour moi chez Orange) ou bien y a t'il un truc pour ouvrir un endroit qui s'appellerait "boite vocale"? (sur mon ancien Iphone une liste de correspondants ou N° de tel ayant laissé un message s'affichaient et il suffisait de cliquer sur une flèche dessus pour écouter) , (j'ai trouvé pour les SMS )merci
  • Bonjour, Merci Bea pour ce retour après nos réponses
  • Bonjour et merci a vs tous! je me suis effectivement mal exprimée, :) et j'ai trouvé la solution, car sur l'autre telephone tous mes messages etaient dans un repertoire " messages recus ou dans messages envoyés "" Merci pour vos reponses rapides!!
  • Bonjour, Les anciens messages... de ton ancien téléphone ? --- Essaie d'être un peu plus prècis.... merci. Les avais tu enregistrès sur la carte SIM ?..... Là ce serait possible.
  • Bonjour, Pour moi je pense que si vos messages n'était pas enregistrée sur votre carte sd ou sur votre sim vous ne les retrouverai pas dans le nouveau téléphone. Je pense qu'il doivent être sauvegarder dans votre ancien téléphone. Regarder dedans sans mettre votre sim ni sd voir si vous les lisez tjrs. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit