Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

probléme avec Wiko goa

bonjour à tous; j'ai un problème avec mon wiko goa;il ne se connecte plus en bluetooth,et ne reconnait pas mon casque bluetooth; et en plus maintenant je ne peux plus me mettre en wifi avec mon goa.il y a t''il un internaute qui pourrait m'aider s'il vou... voir la suite

Heure

Bonjour Comment remettre à l'heure? merci

Les touches téléphoniques

Bonjour, J'utilise mon Wiko Goa essentiellement pour la téléphonie vocale et pour l'envoi des SMS. Pour composer un numéro de téléphone j’appuie sur le téléphone vert , les chiffres du clavier apparaissent , pas de souci. Par contre je ne sais pas où s... voir la suite

Le transfert de données ???

Bonjour, J'ai un problème qui me rend assez perplexe: J'avais depuis longtemps un Nokia tout à fait basique et un abonnement Leclerc Mobile de base. Il y a deux ans je suis allé au Canada et je me suis aperçu que j'avais un mobile " Bi-Bande " et qu'... voir la suite

Quel répertoire pour les SMS envoyés

Bonjour, Je débute avec le Wiko Goa et je vois qu'il n'existe qu'un seul bouton SMS . Est il possible de localiser séparément les SMS reçus et les SMS envoyés. Merci d'avance pour votre réponse

Répondre

Lecture des SMS

Bonjour, J'aimerai savoir si sur le modèle GOA de chez Wiko il est possible de localiser séparément les SMS envoyés et les SMS reçus . Merci d'avance pour votre réponse

je ne sais pas lire mes msg

salut a tous ! je ne sais pas lire mes msg

wiko goa récupération sms

Bonjour je suis partie à l étranger quelques jours et je n ai pas su recevoir mes SMS qui se plaçaient en roaming. Revenue en Belgique je vois sur mon GSM wiko goa que j ai reçu 7 SMS et je ne sais pas y accéder. Ils apparaissent sur une bande horizontale... voir la suite

recherche pour wiko sas rainbow "bloquer le contact"

Bonjour, ils'agit de "BLOQUER LE CONTACT3 ET PAS BLOQUER DIRECTEMENT L'APPEL QUI EST SIMPLE A TROUVER / SUR UN CONTACT LES 3 PETITS POINT EN HAUT A DOITE ? ça C BON . MAIS DE " bloquer le contact" ça existe car je l'ai trouvé par hasard en cherchant une ... voir la suite

problème de reception de sms

BONJOUR. Je viens de tomber mon wiko goa et depuis mes réceptions de sms ou mes envoies de sms ne figurent plus quand je clique sur l'icone, et pourtant mes correspondants les reçoivent; comment régler ce problème? merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit