Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

recherche pour wiko sas rainbow "bloquer le contact"

Bonjour, ils'agit de "BLOQUER LE CONTACT3 ET PAS BLOQUER DIRECTEMENT L'APPEL QUI EST SIMPLE A TROUVER / SUR UN CONTACT LES 3 PETITS POINT EN HAUT A DOITE ? ça C BON . MAIS DE " bloquer le contact" ça existe car je l'ai trouvé par hasard en cherchant une autre fonction et je suis passé trop rapidement dessus, pas moyen maintenant de retrouver la manip ??? cette manip consiste a bloquer les SMS ET mms d'un contact pas les appels qui sont partiellement bloqués par "BLOQUER DIRECTEMENT L'appel" pouvez vous m'aider ?? MERCI FRANCOISE

Consulter les 3 réponses à la question recherche pour wiko sas rainbow "bloquer le contact"

  • Bonjour, Suggestion : poser ta question sur le forum du Wiko Rainbow, ici tu es sur celui du " petit GOA " ...pas forcément identique en manip...
  • merci mais malgré vos conseils et bien que je me sois faite aider par un copain je ne parviens pas a trouver la fonction merci françoise
  • je sais pas comment fonctionne désoler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit