Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Le transfert de données ???

Bonjour, J'ai un problème qui me rend assez perplexe: J'avais depuis longtemps un Nokia tout à fait basique et un abonnement Leclerc Mobile de base. Il y a deux ans je suis allé au Canada et je me suis aperçu que j'avais un mobile " Bi-Bande " et qu'il me fallait un 3-Bandes ou 4-Bandes pour pouvoir téléphoner. A mon retour j'achète un Wiko Goa avec un abonnement de base Free. Tout récemment je perds mon Nokia et je demande une nouvelle carte Sim à Leclerc Mobile pour remplacer ma carte Free. J'ai du cliquer sur je ne sais quel bouton de transfert de données mais toujours est-il que Leclerc Mobile a détecté que j'étais resté cet après midi pendant 19 minutes connecté à mon numéro Free . La mémoire " Téléphone " , sa carte mère en quelque sorte , conserve t elle les données anciennes telles que les numéros de carte Sim précédents ? Je suis assez perplexe. Merci d'avance pour vos explications.

Consulter les 2 réponses à la question Le transfert de données ???

  • Merci pour ta réponse Leclerc Mobile est un partenariat entre SFR et Leclerc. Je n'ai utilisé ni l'appli GPS ( je ne sais pas si elles est installée d'office ) ni FB. Sans doute , comme tu l'écris , y a t il eu une mise à jour de l'appareil assez longue ?
  • Question intéressante, mais ça n'est pas la carte qui garde en mémoire le détail de ton utilisation du phone, c'est tout simplement les serveurs de ton opérateur. Je n'ai pas de pratique de leclerc mobile, mais est ce un partenariat entre free et leclerc? As tu utilisé l'appli gps, ou fesse de bouc?main tenant l'instal et paramétrage d'un nouveau mobile s'accompagne souvent de mises à jour (android, fb, tweeter, boites mail à synchroniser... Tu reviens quand tu veux gepeto !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit