Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

problème de reception de sms

BONJOUR. Je viens de tomber mon wiko goa et depuis mes réceptions de sms ou mes envoies de sms ne figurent plus quand je clique sur l'icone, et pourtant mes correspondants les reçoivent; comment régler ce problème? merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question problème de reception de sms

  • Bonjour Merci pour ton retour C'est donc bien le SOFT RESET. Ca peut sembler une procedure bien anodine, mais dans certains cas où on ne trouve pas de solution à un dysfonctionnement, ca peut se montrer efficace tu en es ine nouvelle preuve.. Encore faut il le faire correctement
  • Bonjour Thierry; juste le fait d'enlever la batterie attendre et tout remettre à sa place; et tout c'est bien réinitialiser.Merci encore... l'internet n'a pas que des mauvaises choses..... bonne journée.
  • Bonjour, Merci de ton retour 911djl, mais qu'est qui a marché, le SOFT RESET, la REINITIALISATION? Ou le retour à la GMS qui te l'a vendu?
  • Bonjour à tous et merci pour vos commentaires; pour le coup j'ai fait ce que m'a dit Thierry et.... miracle ça marche !!!! merci encore et bonne journée à tous.
  • Que dis,je, 6 fois le prix!!!
  • Bonjour @Eric Il est vrai que le GOA est un smartphone de qualité relativement médiocre, mais à 50 euros environ, on ne peut décemment en attendre les performances et la fiabilité d'un appareil à 200 ou 300 euros, mais au moment de l'achat, l'écart de prix est une évidence c'est un appareil premier prix qui fait quand même pas mal de choses, e dirais un appareil pour débuter en smartphone. Celui que j'avais acheté m'a laché en moins d'une semaine car chaneant d'opérateur, j'ai du attendre plusieurs jour l'activation de mes 2 SIMs et il a pas aimé le montage/démontage chaque jour et les ports SIM on t laché... Mais la grande surface a accepté de me le reprendre, et j'ai ajouté à l'époque 80 euros, il y a 18 mois pour prendre un Wiko RAINBOW et là.... c'est le jour et la nuit avec un super écran 5 pouces d'une résistance qui ne nécessite pas de film de protection et qualité d'image remarquable, un copain à l'iPhone 6, (dont il a du changer déjà 2 fois la vitre en 6 mois) et d'une valeur de 800 euros avec une durée de vie de l'ordre de 3 ans... Le mien va fait 3 ans aussi, mais lui l'aura payé 4 fois le prix, dans port microSD donc mémoire non extensible. Certes on n'est pas forcément fier d'avoir un Wiko comme paradent les possesseurs d'iPh, mais franchement qu'ils les gardent... et pareil pour les Galaxy S6 ou 7
  • Bonjour je te conseille de changer de téléphone,le mien a fonctionné 1 an,pourtant je l'utilisais très rarement. Wiko non merci.
  • BONJOUR et merci pour cette réponse si rapide; je vais faire ça et je te tiendrai au courant.Bonne journée
  • Bonsoir et bienvenue sur ce forum, Commence peut-être par faire un SOFT RESET; c'est sans risque pour tes données. Cela consiste, sans avoir éteint ton tél préalablement, à retirer la b0atterie et surtout, à attendre 10 mn-le temps que toutes charges électriques résiduelles aient disparu- avant de la remettre et redémarrer aussitôt. L'arrêt brutal de l'alimentation en cours de fonctionnement va foutre le bordel dans android qui va tout reclasser et réparer lors du redémarrage, ce qui se traduit par un REBOOT très profond. Si ça n'a rien donné, sauvegarde ton répertoire interne tes sms précieux et réinitialise le, car je crains fort que la carte mère ait pris un mauvais coup, et que ça ne vaudra pas le coût de le faire réparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit