Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

wiko goa récupération sms

Bonjour je suis partie à l étranger quelques jours et je n ai pas su recevoir mes SMS qui se plaçaient en roaming. Revenue en Belgique je vois sur mon GSM wiko goa que j ai reçu 7 SMS et je ne sais pas y accéder. Ils apparaissent sur une bande horizontale a coté de l icône SMS le nombre 7 est inscrit mais je ne sais pas les ouvrir quelques un peut il m aider? Merci

Consulter la réponse à la question wiko goa récupération sms

  • Bonjour chère voisine et bienvenue sur ce forum, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu habites en Belgique habituellement, et au retour de ton voyage à l'étranger, tes SMS sont bien notifiés mais tu n'arrives pas à les ouvrir, c'est ça quel est ton opérateur? Ton GOA ne s'est peut-être pas remis sur le bon opé une fois de retour...? J'ai un autre WIKO et idem pour l'ANDROID mais dans les grandes lignes ça devrait t'aller. Ouvre PARAMETRES et dans la partie SANS FIL ET RESEAUX clique sur PLUS si tu as ça puis RESEAUX MOBILES puis OPERATEURS DE RESEAU. En suite clique sur SELECTION MANUELLE là tu devrais voir s'afficher progressivement toute une liste d'opérateurs détectés, tu cliques sur ton opé. Ensuite reviens en arrière avec un clic sous l'écran à droite et clique sur SELECTION AUTOMATIQUE. Fais un REDEMARRAGE de ton GOA et reviens nous dire si tu parviens cette fois à ouvrir tes SMS Si ça ne marche pas encore, fais un SOFT RESET, c'est sans risque pour tes donnéess. Ca consiste à retirer la batterie sans avoir éteint ton GOA préalablement ET ATTENDS 10 MN avant de la remettre et tu peux redémarrer et tester Reviens nous dire comme ça s'est soldé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit