Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

probléme avec Wiko goa

bonjour à tous; j'ai un problème avec mon wiko goa;il ne se connecte plus en bluetooth,et ne reconnait pas mon casque bluetooth; et en plus maintenant je ne peux plus me mettre en wifi avec mon goa.il y a t''il un internaute qui pourrait m'aider s'il vous plait? Par avance merci et bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question probléme avec Wiko goa

  • Salut 911djl, Petite précision par rapport à ta réponse : Tout comme pour le BLUETOOTH, le WIFI peut-être activé sans pour autant être en connexion, car en BT, il faut un appairage et en Wifi, une clé de connexion.C'est pour ta box qu'il te faut reparamétrer la clé WPA ou autre type de clé
  • Bonjour, ouvre wifi, le "I" est avec un bouton bleu ou grisé? Fais un appui long (3sec) sur wifi il t'affiche les sources wifi locales ou en mémoire. Pour ta box il met connecté ou recherche adresse IP? Efface ta box sur ton goa puis reparametre la
  • Bonjour Thierry et merci de ton aide précieuse pour le bluetooth car en faisant la manip que tu m'as indiquée j'ai récupéré l'icône en haut et ma connexion du casque BLUETOOSH; par contre je n'ai toujours pas l'icône wifi en haut, et quand j'essaie de me connecter j'ai le message " vous êtes actuellement hors connexion "et quand je vais dans les paramètres j'ai bien le sigle wifi allumé et le curseur sur I ??? aurais tu la solution ? merci de ton aide et bonne journée
  • Salut 911djl et bienvenue sur ce forum, Quelles sont les icônes que tu vois tout en haut à droite? N'y aurait il pas une icône en forme d'avion? As-tu les stries du niveau de réception réseau?Parviens tu à appeler ta messagerie? Si tu n'es pas en mode AVION, je te conseillerais en toute première chose, sans avoir éteint ton phone de retirer la batterie, et surtout attendre 10 mn avant de la remettre. Tu peux aussitôt après redémarrer ton phone et tester tes connexion bluetooth et wifi. Cette procédure s'appelle un SOFT RESET, c'est une remise en ordre d'android plus complète qu'un simple REBOOT (redémarrage) sans toutefois être une réinstallation d'Android comme l'est la réinitialisation (HARD RESET) mais ça donne parfois des résultats étonnant quand on ne s'en sort pas. Rassure toi tes données ne risquent rien. Quoi qu'il en soit, reviens nous dire ce que ça a donné et où tu en es?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit