Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

je ne sais pas lire mes msg

salut a tous ! je ne sais pas lire mes msg

Consulter les 5 réponses à la question je ne sais pas lire mes msg

  • Si tu es chez Free ( je ne sais pas comment font les autres!!!) en haut a gauche de ton tel tu auras deux sigles - un petit sigle "enregistrement" comme une cassette.(deux ronds reliés par le bas par un trait) - un tel raccroché signifiant appel entrant non répondu tu ouvres la page en appuyant sur les sigles (un trait qui traverse ton tel va apparaitre) et en les faisant coulisser vers le bas (ne lache pas du doigts ton ecran tant que la page n'est pas ouverte) les deux icones apparaissent distinctement : - l'appel manqué (avec le numéro de ton correspondant) - la messagerie vocale avec le petit sigle enregistrement tu appuies sur la messagerie/icone enregistrement et tu auras un petit message " vous avez un nouveau message vocal, souhaitez-vous l'obtenir?" tu mets ok le numéro de téléphone de la messagerie se met tout seul, tu n'as plus qu'a décrocher, écouter et suivre les infos de ton opérateur.
  • Quel est ton opé?
  • msg vocale ( repondeur )
  • Il te suffit d'ouvrir tes messages en appuyant sur l'enveloppe verte, puis sur le message!!!!
  • Bonjour jouewilliamD6506, Et pour le respect et la compréhension de chacun, on est prié d'éviter abréviatons et langage SMS. Un peu court jeune homme... ;-)) Si tu veux de l'aide, soit plus précis dans ta demande, de quels messages parles tu? Messagerie vocale (répondeur)? SMS MMS Mails?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit