Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

Economiquement non réparable

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un WIKO GOA à 49,90 euros. J'en ai été très content, jusqu'au jour ou l'écran tactile est devenu tout noir, vraisemblablement car l'écran est fragile mais aussi de ma faute car j'ai appuyé trot fort sur l'écran.... voir la suite

modem

bonsoir, comment fait on pour s en servir comme modem? merci

partager les contacts visibles

Bonjour dans le répertoire, 3 petits points, que signifie 'partager les contacts visibles' ? avec qui ? pour quoi faire ? merci

opinion débat

bonjour je n'arrive pas laisser un message dans cette rubrique, j'ai un retour : inaccessible, veuillez réessyaer plus tard Quelqu'un d'autre a le même souci ? merci

haut parleur ?

bonsoir certains l'auront peut-être compris : c'est ma soirée : j'essaie de comprendre comment ça marche, d'où plein de questions ! cette fois-ci : si je veux écouter de la musique stockée sur ma carte, il faut apparemment obligatoirement le faire avec ... voir la suite

antivirus?

bonsoir faut-il installer un antivirus sur un téléphone comme le goa (qui va sur internet) ? mon 'vieux' téléphone ne faisait que téléphoner et recevoir /envoyer des SMS ou MMS sur un ordi, il faut ; sur un goa, on met quoi ? merci

modifier son wikoGOA

Bonjour comment modifier les sons selon les types de notification : possible ? (un son pour les SMS un autre pour les mails, un autre pour batterie faible...) merci

mettre une photo sur un profil contact

bonjour Comment valider une photo sur le profil d un contact merci

Copie carte mémoire

Bjr à tous, peut-on copier le contenu de la carte mémoire sur le tel??? merci

envoi de sms par dictaphone

Bonsoir à tous mes experts, je n'arrive plus à écrire de sms en dictant par la voix en cliquant sur l'icône micro, il me répond que Google pas disponible, ce n'est pas grave je les écris en tournant le téléphone pour agrandir le clavier (merci aqua 21) ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit