Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Economiquement non réparable

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un WIKO GOA à 49,90 euros. J'en ai été très content, jusqu'au jour ou l'écran tactile est devenu tout noir, vraisemblablement car l'écran est fragile mais aussi de ma faute car j'ai appuyé trot fort sur l'écran. J'envoie mon portable chez WIKO, en jouant la franchise et ne cherchant même pas à le faire passer sous garantie en reconnaissant ma faute. Aujourd'hui, le portable m'est retourné sans aucun devis de réparation possible au motif "Portable économiquement non réparable" Dans ces conditions est-il judicieux d'acheter ce portable à un tarif aussi bas???? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Economiquement non réparable

• Un Wiko , il y a 3 ou 4 ans O.K., mais pas le Goa...! à tester encore quelques années...
  • Bonjour, moi aussi je l'ai payé le même prix mais j'investis tout de suite dans une coque et une feuille de protection pour l'écran souvent fourni avec (merci amazon ou price minister), ça protège toujours un peu mais j'ai une collègue qui a un wiko depuis 3/4 ans et toujours aussi contente alors...
  • Bonjour ivgatec Très édifiant ton post... Je pense que l'on va à en arriver là souvent et pas que pour le Goa... A trop vouloir tirer, ça finit par casser.., la Sociéte de consommation quoi !... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit