Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Copie carte mémoire

Bjr à tous, peut-on copier le contenu de la carte mémoire sur le tel??? merci

Consulter les 6 réponses à la question Copie carte mémoire

  • Pour prolonger le post de notre amie Aqua21, "en cas de pépin", ça peut être destruction, perte ou vol, donc la sauvegarde sur la microSD n'est qu'un préalable, car si tu n'as pas pris soin de copier ta sauvegarde sur ton ordi, comme te l'a sagementg conseillé Aqua21, tu seras bien avancée avec ta microSD dans ton mobile perdu ou volé...
  • Bonjour Dolly, Copier la SD sur le téléphone, Thierry te l'explique : non pour l'ensemble, oui pour le répertoire. Par contre il est recommandé de copier son contenu : photos, vidéos, musique , fichiers divers, sur ton ordi, ce qui te fera une excellente sauvegarde en cas de “ pépin “. Reviens nous préciser où tu en es, merci. Bonne journée.
  • Bonjour Dolly, Oui et non, ça dépend de ce que tu veux y copier Photo musique, video ou fichier bureautique NON Répertoire contact OUI Si tu veux redéplacer des applis vers la mémoire interne, ça n'est pas une copie qu'il faut faire, mais bien une à une les déplacer selon le même type de procédure que tu as employer pour pour les"transférer" sur la SD. Si tu veux recopier tout le contenu comme une image disque sur PC NON Peut-être aussi veux tu changer de carte microSD pour une avec carte de plus grande capacité...? Sois plus précise, que veux-tu faire?
  • Bonjour, Merci Dolly pour ce retour chaleureux. Content d'avoir pu te venir en aide Tu reviens quand tu veux Bon week end
  • Bonjour Dolly, Super Sympa ton Retour, un grand Merci. “ Désirs devancés = SAV de l'Ala parfait ! ...“ Je blague..., mais ça encourage à continuer de vous aider, dans la mesure de nos moyens, et ça nous change des caractères grognons qui nous balancent des vannes ... ! Ne jamais oublier que nous sommes tous bénévoles. Au vu de ta gentillesse, on ne peut que te dire : “A ton service pour une autre question“. Bon Week-end. Aqua.
  • Je ne vous remercierai jamais assez pour toutes les explications fourni les et qui ont répondu à certaines de mes questions avant même que je ne les pose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit