Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2718 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

opinion débat

bonjour je n'arrive pas laisser un message dans cette rubrique, j'ai un retour : inaccessible, veuillez réessyaer plus tard Quelqu'un d'autre a le même souci ? merci

Consulter les 5 réponses à la question opinion débat

• @ pastropdoué Ta question concerne bien la rubrique "Opinions débats“ citée dans le titre de ta question ? (en haut de cette page à droite ) Donc je confirme, c'est bien la même phrase affichée pour les MP qui apparaît, je viens d'aller vérifier. Et oui, malgré cet avertissement sur fond rouge, le texte est bien expédié. Pas de souci. Donc comme je te le disais précédemment (à 12h37) Ne pas en tenir compte. Tout va bien ainsi, juste un peu déroutant.. @+ Aqua.
  • Bon si j'ai bien compris c'est en allant sur l'onglet OPINIPN DEBAT que tu ne paevoens pas à envoyee un post. Cela arrive parfois lorsque la frappe d'un ppost dure un long moment (10 mn ou +) avec le meme message d'erreur. J'ai voulu tenter l'experience en OPINION DEBAT. Et bien je confirme ce message d'erreur
  • Bonjour pastropdoué, Tu as raison, lorsque tu souhaites envoyer un message Perso. en MP, un message s'affiche : “ Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard “ . Nous sommes plusieurs à l'avoir constaté..., en vain. N'en tiens pas compte ton MP part bien quand même, et si tu renouvelles l'envoi, ton correspondant le reçoit en double, voire en triple !... Je l'ai déjà signalé à “ l'Ala “, jusque là sans réponse... Attendons. Bon dimanche. Aqua
  • Bonjour ami unpeuplusdoué. Il peut arriver parfois qye certaines DF onctionq buguent, c'est aussi parfois pour des raisons de maintenance informatique
  • bonjour apparement ton message est passé puisque l'on peut te lire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit