Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

APPEL VIDEO ET MMS

BONJOUR, COMMENT UTILISER APPEL 9DE VIDEO ET MMS? MERCI

fond d'écran

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un wiko goa mais je n'arrive pas à rogner une photo pour mettre en fond d'écran quelqu'un peut il m'expliquer la manoeuvre, je ne suis pas très douée merci d'avance

copie d ecran

bonjour je voudrais savoir si on peut faire une copie d ecran avec le wiko goa je vous remercie pour votre reponse bonne journée

composer un N° ou recevoir un appel

bonjour, Quand j'allume mon WIKO GOA j'ai un cadenas et je ne sais pas composer un N° ou recevoir un appel, c'est tout dire. Merci de m'aider rapidement car la possibilité de rétractation n'est plus que de 4 jours merci

conversation téléphonique

Bonsoir à tous, je suis toujours à la recherche d'une solution pour une meilleure réception de mes communications par mes correspondants, le bouton pour augmenter le son sur le côté gauche est à fond, moi je capte bien et mes interlocuteurs m'entendent tr... voir la suite

sonnerie pour différents contacts

Bonjour pour mon wiko goa comment avoir des sonneries particulières pour différents contacts merci

associer photo et musique aux contacts

Bonjour comment associer 1 musique et 1 photo pour les contacts sur ma carte sim? merci

Problème de micro

Bonjour Lors d'un appel entrant ou sortant, les gens ne m'entende pas, cependant moi je les entends merci

comment installer la carte sim

Bonjour cherche installation de la carte sim merci

ecran tactile cassé

Bonjour En posant un film plastique sur l'écran, j'ai cassé l'écran en voulant a tout prix enlever les bulles d'air. Je cherche donc à changer l'écran ou le faire réparer car bien entendu c'est une faute de ma part et la garantie ne marche pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit