Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Problème de micro

Bonjour Lors d'un appel entrant ou sortant, les gens ne m'entende pas, cependant moi je les entends merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème de micro

  • Bonjour séverine Je suppose que tu as bien mis ton haut parleur.... voire au maxi s'il le faut : touche verticale côté gauche écran..appuie en haut pour augmenter. En fait çà n'a peut-être aucun rapport... Là je suis Speed...., je ne peux aller chercher pour toi.. regarde en haut de cette page, “Forum d'entraide“, case “Posez votre question..“ (là où tu as un loupe à droite) énonce ton problème en quelques mots, il me semble y avoir déjà vu l'évocation de ce cas... Bon courage. Reviens nous dire où tu en es. merci. Aqua
  • @ lesaffreux, Merci de ta précision, Mais dis donc, il y a de mauvaises ondes vers chez toi ou quoi ? pour vous faire des "blagues" régulièrement en moins d'un an, chacun à votre tour...? Tu n'as pas un Chaman à proximité ? Consulte, ça pourrait peut-être vous protéger.... Tout ceci en humour bien entendu. Bonne journée. Aqua.
  • J'ai acheté mon portable à Electro dépôt et je suis à B&You mais je pense que quelque soit le magasin dès l'instant que tu as moins d'1 an d'achat ils reprennent le portable car ça doit être une panne courante. Mon mari qui est chez Orange a eu son sony Xpéria d'échangé tout de suite pour une panne de micro. Bien cordialement et bonnes fêtes à notre expert préféré et toujours dispo
  • @ lesaffreux, Merci de ton renseignement, mais chez quel fournisseur ?, ou est-ce possible partout ?... A toi aussi, tous mes vœux de bonheur, de chance, de bons échanges téléphoniques et bons échanges également sur ce forum ! ... Bonne soirée. Aqua.
  • Bonjour à tous, en fait mon wiko a été en réparation avec le souci d'audition de mes interlocuteurs qui ne m'entendaient pas, et quand je l'ai porté en réparation il est inscrit micro HS, ils ont repris mon portable sans aucune difficulté et je viens de le récupérer, miracle, les gens m'entendent à nouveau donc n'hésiter quand vous pouvez à le mettre en réparation bonnes fêtes de fin d'année à tous
  • Non les gens qu'on appelle ont l'impression qu'il y a un voile qui gène, ils nous entendent mais de loin, en fait on est très peu audible alors que moi j'entends parfaitement mon correspondant
  • Bonjour à Séverine ...et lesaffreux, En réfléchissant à votre problème, il semblerait que, lors de votre communication, vous ayez dû appuyer inconsciemment sur la touche “micro barré d'un trait“ (située au centre en bas de l'écran) qui coupe le son à votre correspondant... Cette touche étant destinée à vous permettre de parler à une personne présente à vos côtés, durant votre conversation téléphonique, sans que le correspondant l'entende .... Revenez nous dire si s'agit bien de cela, merci Aqua
  • Bonsoir, Désolée de vous décevoir, mais n'ayant jamais eu ce problème, je ne peux mieux vous renseigner... En espérant qu'un autre helper vienne à votre secours.
  • moi aussi je voudrais bien de l'aide sur le même souci car c'est une source de dispute familiale
  • Rappel.....Complément d'infos Dans la partie grisée en haut de cette page, dans l' ordre tu as, de haut en bas 1) Forum d'entraide 2) Posez votre question 3) Rechercher dans le forum (case avec loupe) C'est là que tu dois aller pour chercher tes infos.... Ca tombe sous le sens. Si ceci ne t'apporte pas de solution aujourd'hui, il peut t'être utile à une autre question... Bon après-m'. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit