Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

conversation téléphonique

Bonsoir à tous, je suis toujours à la recherche d'une solution pour une meilleure réception de mes communications par mes correspondants, le bouton pour augmenter le son sur le côté gauche est à fond, moi je capte bien et mes interlocuteurs m'entendent très mal et raccroche faute de comprendre, que faire, merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question conversation téléphonique

  • Tu as peut-être une panne de ton micro...? Fais un test simple, tu t'appelles, la messagerie demarrera donc immédiatement, laisse un message d'une ou deux phrases, raccroche et écoute ta messagerie. Si la mauvaise compréhension est avérée, il te reste à appeler le SAV Wiko. Avant de leur envoyer, poense à sauvegarder ton répertoire interne (phone) et tes sms et mms précieux. Tiens nous au courant Cdlt Thierry
  • Un peu mieux mais sans plus, toujours des difficultés à être compris
  • Bonjour, Et sans coque du tout, qu'est ce que ça donne?
  • Bonjour à tous, toujours ce même problème de compréhension lors de l'emission ou la réception d'un appel, j'entends parafaitement mon interlocuteur quelque soit la carte sim sur laquelle j'émets ou reçois l'appel (B&You et SFR) ,j'ai mis une coque plus légère et aucune amélioration, je finis par ne plus communiquer que par sms, pas top
  • Pas de problème, C'est bien volontiers qu'on vous aidera de notre mieux, dans la mesure du possible. L'important est de ne pas paniquer et rester objectif et patient, ça viendra vite Bien cordialement Thierry
  • J'ai exactement les mêmes problèmes que vous. C'est vraiment infernal! Je vais tester sans la coque (qui pourtant est une coque GOA). Merci à tous pour vos conseils qui sont vraiment très utiles.
  • Merci Noelle de ton suivi, et content d'avoir pu t'être utile
  • Non, il s'agissait bien de la coque pour GOA wiko et on ne peut pas inverser le sens avec le gros trou en haut pour l'appareil photo, c'est une coque à rabat peut-être trop épaisse, en tout cas sans coque ça passe mieux, merci pour ce test simple mais il fallait y penser. Cdlt Noëlle
  • Bonjour lesaffreux22, Merci de ta réponse. Visiblement ça vient de ta coque. Es tu bien certain qu'il s'agisse d'une coque spécifique pour le GOA N'aurais-tu pas inversé haut/bas?
  • Merci à Thierry pour sa réponse, je viens de m'appeler comme me le conseillait Thierry et effectivement l'impression d'être dans un entonnoir, par contre j'ai fait un second essai en enlevant la coque de protection acheté, le message est vraiment plus audible sans être parfait mais nettement mieux, à suivre, merci en tout cas pour ce conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit