Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

ecran tactile cassé

Bonjour En posant un film plastique sur l'écran, j'ai cassé l'écran en voulant a tout prix enlever les bulles d'air. Je cherche donc à changer l'écran ou le faire réparer car bien entendu c'est une faute de ma part et la garantie ne marche pas merci

Consulter les 4 réponses à la question ecran tactile cassé

• Bonjour Ivgvatec, L'un de mes chefs disait toujours : "Le mieux est l'ennemi du bien "... là, tu es en plein dedans. Que faire ? Faire remplacer ton ton verre d'écran bien sûr, adresse- toi à ton revendeur, voir si une clause garantie pourrait marcher... s'il s'agit d'une chute ? Mais auparavant renseigne-toi bien : demande un devis, car il se peut que la facturation du SAV dépasse le prix d'achat de ton Goa.... Bon courage. Reviens- nous dire, ton cas, peut-être pas isolé, pourrait servir à d'autres. Merci. Aqua
  • @ Cristdep Le plus simple est de retirer le fil protecteur d'origine et ... de ne pas en remettre : plus facile pour nettoyer l'écran... Bon apres-m' ensoleillée. Aqua
  • Finalement, je vais laisser les bulles... C'est plus prudent! (PS On s'est fait rembourser la vitre d'un hayon arrière en mentant à l'assurance, sur les conseils de notre carrossier...)
  • bonsoir ivgvatec très ennuyeux ton problème mais va voir s/ le site 1001 piles si il y a une boutique vers chez toi , ils font les réparations de touts les téléphones (moi j'y suis allée pour un mini taille haie ! ) ils te dirons le prix que ça va te coûter , mais certainement plus cher que la smartphone. bonne chance pour ta recherche et a +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit