Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

fond d'écran

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un wiko goa mais je n'arrive pas à rogner une photo pour mettre en fond d'écran quelqu'un peut il m'expliquer la manoeuvre, je ne suis pas très douée merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question fond d'écran

  • jltommy Merci pour ton sympathique retour, entre-temps une autre solution à essayer : Appui prolongé au centre écran page d'accueil Cliquer “Fonds d'écran“ situé en bas à gauche, à côté de Widgets Sélectionner une image dans fichier proposé.(possibilité recentrer avec les doigts, si nécessaire) Cliquer sur Sélectionner en haut de l'écran pour enregistrer Et c'est fait.
  • Merci jltommy pour ton retour
  • Bonjour Merci à tous et merci à AQUA21 qui a trouvé la solution j'ai enfin mon fond d'écran à bientôt peut être
  • Re... Têtue, j'ai cherché +++.... : Cliquer “Paramètres“ (roue dentée en bas de l'écran, à droite), Plus... Appareil : clique “Affichage“, puis “Fond d'écran“ puis “Ecran d'accueil“, En bas de la liste affichée, et pour ton cas Perso. clique “Photos“ (ou Galerie) et là s'affichera à l'écran toutes tes photos ---- dans la liste citée, tu remarques qu'il existe d'autres choix de fonds d'écran---- Clique “Choisir une photo“ et c'est là, qu'en glissant un doigt sur le cliché, tu peux le MODIFIER : l'ajuster à la taille de l'écran, par exemple s'il en a besoin, le centrer, voire prendre seulement un détail du cliché, comme tu le souhaites... Clique ensuite “Sélectionner“ en haut de l'écran (pour l'enregistrer). Vérifie ton écran d'accueil,: ta photo doit-être là, et correcte ...! Testé plusieurs fois : çà a marché.. valable ?... Reviens vite me dire si tu as réussi, merci. Aqua.
  • J'ai trouvé sur le PlayStore "Funny Photo"découpe d'images (SODA, Inc) Si tu ne sais comment la télécharger, tu ouvres PlayStore et tu cliques sur la loupe en haut à droite, c'est un moteur de recherche, tu y tapes funny photo et tu lances la recherche elle me semble gratuite
  • Bonjour au fait, De toute façon, en utilisant ta photo comme fond d'écran ton goa tient compte qu'elle doit largement déborder la page, car tu as plusieurs pages d'accueil que tu fais défiler à droite ou à gauche...
  • Bonjour JLTommy Tout à fait d'accord avec toi : le fond d'écran ne prend que la partie gauche de la photo... même en jouant sur les points en coin de l'image, pour la redimensionner... Pourquoi ? Problème à résoudre... Il y a une astuce... laquelle ? ... SOS bonnes volontés... ? J'avais fait Ecran de verrouillage, et là, la photo est bien cadrée..! Bizarre. Perso. rien trouvé dans l'appli photo native... Attendons. Bonne journée. Aqua.
  • "... déballeS..." pardon
  • Les "applications natives" sont les applications qui sont déjà installées lorsque tu déballe ton téléphone neuf
  • bonjour que veut dire appli photo native ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit