Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

associer photo et musique aux contacts

Bonjour comment associer 1 musique et 1 photo pour les contacts sur ma carte sim? merci

Consulter les 3 réponses à la question associer photo et musique aux contacts

• @ Thierry, Cette fois je suis grillée de 9 mn, juste mon temps de réflexion...! ;) Aqua
  • Bonjour dakota... Sur ta carte SIM tu peux mettre UNIQUEMENT un nom et un seul numéro de téléphone, par contact. Pour ta question, il faut IMPERATIVEMENT que tes contacts soient enregistrés sur TELEPHONE. Bonne soirée. Aqua
  • Bonjour Dakota country c'est très simple c'est totalement impossible de mettre des précisions d'autres informations sur la carte SIM seuls les contacts enregistrés sur la mémoire interne du téléphone peuvent bénéficier de sonnries specifique affichage photo ou autres particularités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit