Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

sonnerie pour différents contacts

Bonjour pour mon wiko goa comment avoir des sonneries particulières pour différents contacts merci

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie pour différents contacts

  • Si tu as des sonneries particulières tu peux la mettre pour chacun de tes contacts à condition que tes contacts soient enregistrés sur le téléphone et non sur la carte, c'est le même système que pour mettre la photo de ton appelant. Tu vas sur ton contact(enregistré sur le téléphone) en haut à droite les 3 points et là tu prends régler sonnerie, tu auras alors le choix entre la sonnerie par défaut et celles que tu as déjà perso ou celles proposé par GOA). Voilà essaies et dis moi si ça marche
  • Bonsoir Filou... Pas de possibilités d'attribuer une sonnerie spécifique à chacun des contacts, sur le Goa. Tu peux seulement modifier la sonnerie d'appel, dans le large choix qui t' est proposé. Bonne soirée. Aqua.
  • Je vais essayer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit