Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

Qualité du son lors des appels

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant la qualité du son lors des appels avec un Wiko Goa vers un autre terminal. Merci d'avance.

micro

bonjour quand je passe ou reçois un appel, mon correspondant m'entend très mal (écho + bruits) merci

défaut de décrochage

bonjour voilà j'ai un petit problème avec mon wiko goa je n'arrive pas toujours à décrocher lorsque l'on m'appelle ce qui m'oblige à rappeller ce n'est pas très pratique je n'ai qu'un petit forfait pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres : Capitulation?

Bonjour Je me suis offert ce petit bijou pour remplacer mon truc à 5€ et épater mes filles, mais bon, c'est raté... Après moultes difficultés pour ouvrir le téléphone, insérer la batterie et la carte sim, je n'ai pas réussi à faire grand chose d'autre q... voir la suite

Pas de pilote reconnu.

bonjour. Je ne peux pas connecter mon wiko goa à mon portable car le pilote n'est pas reconnu. je ne peux pas charger les photos que j'ai prises dans mon pc.que faire? merci Merci

entree carte sim

bonjour, j`aimerai savoir comment mettre les cartes sim? merci

comment mettre les photos sur les noms au repertoire

bonjour je voudrais mettre une photo sur chaque personnes qui m appelle comment faire merci

connection bluetooth

bonjour comment connecter mon wiko goa à ma voiture par la bluetooth merci

Répondre

je n arrive pas a mettre l heure et la date

Bonjour comment mettre l'heure et le différente sonnerie merci

mettre carte sim

bonjour je n arrive pas à mettre carte sim merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit