Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment mettre les photos sur les noms au repertoire

bonjour je voudrais mettre une photo sur chaque personnes qui m appelle comment faire merci

Consulter les 5 réponses à la question comment mettre les photos sur les noms au repertoire

• Bonjour lillie, Nos réponses t'ont-elles aidée ? Nous attendons ton retour...Merci
  • @Thierry, Oui, bonjour, excuses-moi (et toi aussi Lillie) d'avoir omis de signaler que les contacts devaient être impérativement enregistrés sur téléphone et non sur SIM, cela m'avait paru d'une telle évidence... Par contre ... l'intuition ne suffisait pas pour ajouter les photos au contact, il fallait aussi beaucoup tester...
  • Bonjour Lillie et bienvenue sur ce forum. En préambule, quand tu crées un nouveau contact, le phone te demande où tu veux l'enregistrer car selon le répertoire choisi (sim, phone, google, outlook, yahoo, laposte...) les possibilités, avantages et inconvénients ne sont pas les mêmes. 1)--Sur la SIM, tu ne peux y mettre qu'un nom court et juste un n° de tél et un seul. Mais si tu changes de téléphone en restant chez le même opé, aucune manip à faire, juste changer la sim de téléphone et s'il arrivait malheur à ton tél (destruction, perte ou vol), la nouvelle SIM, que ton opé t'éditera, sera porteuse de ce répertoire. 2)-- sur le téléphone, tu peux mettre plein d'infos sur chaques fiche contact donc, ce qui t'interesse le plus, une photo et une sonnerie spécifique. C'est le répertoire que je te recommande d'utiliser. Mais en cas de panne, destruction, perte ou vol, tu risque d'avoir tout perdu.... ;-( Mais si tu penses à sauvegarder régulièremlent ton répertoire interne sur ta microSD puis le transférer sur ton ordi, alors là génial! ;-)) 3)-- les répertoires des webmails : Google (gmail), yahoo, Outlook (Hotmail), laposte, ... On peux y mettre pas mal d'infos aussi, et tu retrouveras ce répertoire sur tout ordi avec lequel tu te connecteras au webmail. Mais la photo ne s'affichera pas lorsque le contact t'appelleras (sauf erreur de ma part), de même pour la sonnerie. Pour clore ce post, pour une sonnerie spécifique du contact et sa photo affichée lors de l'appel (émission ou réception) il faut donc que ce soit un contact du répertoire phone, c'est une nécessité absolue que je vois souvent omettre de signaler... Reviens nous dire si ces infos t'ont été salutaires... ;-D Pour la procédure, c'est assedz intuitif mais en cas de besoin, nul doute que nos amis pourront te conseiller Cdlt Thierry
  • Bonsoir Lillie Pour mettre 1 photo au contact... Essentiel que tu aies des photos enregistrées..... évident... Aller dans "Galerie", sélectionner la source (pour moi, c'était appareil/pellicule ), appuyer sur la photo. Une fois la photo affichée à l'écran, appuyer le logo en haut, à droite.de l’écran, = 3 carrés blancs superposés Puis dans la liste proposée, choisir "Utiliser l'image comme", puis "Photo d’un contact". Sélectionner le contact choisi dans la liste, Puis appuyer sur "Rogner l’image " (j'ai choisi "une seule fois" et non "toujours"). Recentrer la photo comme souhaité avec les points d’angle, Puis cliquer sur ENREGISTRER (en haut à gauche de l'écran), ... Ne pas oublier !... Aller vérifier dans la liste des contacts si la photo est bien là . Comme le veut la règle de tous forums sur le Net, reviens nous dire ici, si ce renseignement t'a été utile, Merci. Bonne soirée. Aqua.
  • bonjour oui merci cela m a bien aidée, désolé pour le retard mais je n avais pas eu le temps de me mettre sur l ordi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit