Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

mettre carte sim

bonjour je n arrive pas à mettre carte sim merci

Consulter les 3 réponses à la question mettre carte sim

  • Bonjour Philou.. Alors la carte SIM ? ... tu en es où ? Cémoi et moi attendons ton retour.... Nous t'avons répondu dans l'heure, le retour semble beaucoup plus long à venir...Merci
  • Bonjour, Le schéma est à l'intérieur du téléphone, mettre la SIM 1 en haut Bon courage. Cordialement.
  • Bonjour Philou, Réponse donnée le 24/09 et le 02/10 sur ce forum ; mais vu le temps, je ne sors pas... je vais donc me répéter exprès pour Toi : Pour insérer la carte SIM Télécharge NOTICE -- http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Goa/341812 en PDF, Info carte SIM figurant P. 35 de la Notice, (la partie en Français se trouve page 29 à 54.) avec schéma à l'appui aucun problème. sur “ GOA, Les cartes SIM sont superposées l’une sur l’autre dans le logement SIM. Le sens d’insertion de la carte SIM au-dessus (slot 1) doit suivre l’indication du dessin situé à droite sur le logement (les contacts de la carte SIM en bas) “ , Donc, insère ta SIM dans le slot supérieur en la positionnant comme c'est gravé puis en la faisant glisser doucement sans forcer, contacts très fragiles...dans son logement. Tu ne sors pas le rail, concernant le positionnement de la 2 ème SIM, car tu as la possibilité de 2 cartes SIM (attention 2 abonnements) Quand tu as une question, tu peux aussi la poser un peu plus haut sur cette page, “Posez votre question“ là où il y a un emplacement avec loupe à droite.Tu peux trouver une réponse dans le forum et t'éviter d'attendre nos réponses. Explication également p. 33 de la super mini-notice jointe au phone à l’achat. (c’est moi qui ai numéroté ces pages en français pour m’y retrouver) Comme dans tous forums sur le Net, il est d'usage de revenir nous dire si ces renseignements t'ont été utiles. Merci. Aqua

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit