Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres : Capitulation?

Bonjour Je me suis offert ce petit bijou pour remplacer mon truc à 5€ et épater mes filles, mais bon, c'est raté... Après moultes difficultés pour ouvrir le téléphone, insérer la batterie et la carte sim, je n'ai pas réussi à faire grand chose d'autre que le charger! Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres :( La notice est, comment dire, succincte! Bref, je l'ai soigneusement remis dans sa boîte (cercueil?) et referai des essais un autre jour : je demanderai de l'aide à mes filles/gendres/etc... merci

Consulter les 11 réponses à la question Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres : Capitulation?

  • bonjour j'ai eu moi aussi se genre de problème mais a force je mis suis faite mais c'est vrai il n'est pas toujours très simple c'est vrai nos enfants sont plus forts que nous à ce jeu Quand à la notice il n'y a rien qui puisse aider reprend le et essai un peu d'ouvrir les parametres et tu verra bien sinon retourne voir le vendeur et dis lui de te le paramétrer. Moi j'ai eu des difficultes à recevoir les mms j'ai fini par appeler orange qui m'a donné la marche à suivre pour installer les paramètres mms voilà ce que je peux te dire
  • Bonsoir, non il n('y a rien dans cette notice, hormi des consignes de sécurité sans doute obligatoires pour les fabricants. Et celle qu'on trouve plus sur cette page est la même, elle a aumoins l'avantage d'"être lisible elle car la notice papier, sans une bonne loupe... Enfin si tu as besoin d'aide pour le paramétrage, on est là, tu connais le chemin, maintenant
  • Bonjour La boutique en question est dans une rue très commerçante d'Annecy, et j'ai oublié le nom :(, je ne sais pas si c'est mon subconscient qui l'a effacé de ma mémoire (?) J'étais avec une -forcément vieille!- amie et j'aurais pu avoir en classe la jeunette qui nous a renseignées... Oserai-je "pincer mon écran" (Ouille)???? Bon week-end et merci de me soutenir dans mon combat wiko : 1 /christine : 0 Christine
  • @ Thierry, Les fautes de frappe ? mais on en fait tous... L'espace restreint (6 lignes visibles maxi), et déroulant dans lequel nous glissons nos réponses y est pour quelque chose !.. pas évident de se relire d'un trait... Bof, ne t'en fais pas , et puis çà ajoute à ton charme ! :-))) Bon Week-End à toi également. Aqua.
  • Christine, Ne parle pas de génération ! ... si tu savais....! Les forums sont pour tous et les générations "Internet“/ “Android“ n'ont rien à reprocher aux autres, elles l'ont trouvé dans leur berceau... donc aucun mérite. Par contre, en communiquant à travers des touches, ils ratent beaucoup d'autres choses intéressantes, et “il est bien tard quand il fait nuit...“ Allez, bon courage, je vais encore me répéter (certains vont me maudire ! tant pis, mais j'affectionne cette phrase tellement Vraie)) : mon Coach dit toujours que “l'effort c'est d'abord dans la tête..! “ Alors courage, reviens-nous “blindée“. Bon Week-end. Aqua.
  • Bonjour Christine il avait raison, c'est une question de generation de jeunes qui ne sont pas fichus de prendre un peu de leur si preciëux temps pour expliquer simplement les manip de base, et pourquoi pas en pas-à-pas...Dis nous qu'elle est cette merveilleuse boutique à éviter. Bon week end
  • Bonjour Je reviendrai vous voir quand j'aurai remis l'engin en service!.... J'espère juste que ce n'est pas une "question de génération" (entendu dans un magasin...) et que mon cas n'est pas désespéré ;) Bon week-end Christine
  • @ christdep Merci pour ton “Retour“, encourageant pour les helpers qui essaient de t'aider. A ton service dans la mesure de mes capacités. Le pincement d'écran évoqué par Thierry est surtout utile pour examiner de plus près un détail de photo, par exemple. Bonne journée à vous deux. Aqua
  • Bonsoir et merci pour vos réponses, et les conseils pour l'écran tactile! J'ai commandé un stylet et ressortirai mon joli wiko de sa boîte quand je l'aurai reçu... A suivre...
  • Bonjour Chrisdep et bienvenue sur ce forum Concernant l'écran,tes difficultés viennent très probablement de la taille somme toute réduite de l'écran du GOA. Je te conseille l'achat (2 ou 3 euros sur le net) d'un stylet, surtout pour taper au clavier. Si tu n'a pas la pratique des tactiles, un élément important vu la taille de l'écran: pour agrandir la taille de ce que tu regardes, on parle de "pincer l'écran", en fait tu poses 2 doigts sur l'écran et tu les écartes en glissant. Mouvement inverse pour réduire l'échelle. Tiens tu trouveras quelques infos à cette url: http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/Goa/CHANGER-DE-SONNERIE/954824/341812#!p=2 Sur la 2ème ligne d'onglets près de l'onglet NOTICE (recommandé par notre amie Aqua21), plus haut sur cette page ici même, tu cliques 2 fois sur le bouton "FORUM D'ENTRAIDE UTILISATEURS" tu accèderas alors aux sujets de ce forum et donc à pas mal de solutions Bonne lecture"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit