Aqua21
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour christdep,
Difficile de t'expliquer, sans question concrète, et si ton phone est rangé dans sa boîte !
(vilain ce nom de cercueil!..à éviter..moi je la trouve + sympa que chez d'autres phones..)
La question que tu souhaites poser : tu la formules bien et on tentera de t'aider..
Tu peux aller sur NOTICE WIKO GOA
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Goa/341812
Mieux recherche sur le Net dans “apreslachat Wiko Goa forum“, tu liras déjà des tas d'infos concernant cet appareil :
ce Forum a été ouvert le 3 septembre à 11h28 par ThierrybLille, à aller consulter, Urgent.
Pour le tactile, c'est une question d'habitude, avec un peu d'entraînement et de persévérance, on y arrive ! Surtout, ne jette pas l'éponge, ne jamais se laisser dominer par un appareil quel qu'il soit ! Sors-le de sa boîte et potasse...tout ce que je t'indique.
Comme c'est la règle sur tous les forums du Net, reviens nous dire si ceci t'a aidé, merci.
Bon courage.
Aqua.