Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

suppression application

bonjour, je cherche comment retirer certaines applications qui ne me servent à rien mais je ne trouve pas comment faire!!!! merci

comment se déconnecter de Facebook

Bonjour à tous J'ai ma Wifi activée, et je m'en sert pour d'autres applications, mais je suis toujours connecté sur Facebook, et je reçois sans cesse les notifications de mon compte. Comment fait-on pour en sortir, sans couper la Wifi. Merci pour vos c... voir la suite

désactivation de tous les mobiles (internet - wifi etc ) et savoir comment éteindre l'appareil

bonjour je voudrais savoir désactiver tous les mobiles qui me sont inutiles mais qui me coûtent de l'argent. En outre je voudrais savoir comment éteindre l'appareil. Merci pour votre aide.

insérer 2 cartes sim

bonjour comment installer 2 cartes sim merci

transfert de video sur ordinateur

Bonjour je n arrive pas a transferer mes videos merci

enregistrer la photo reçue par MMS dans la galerie

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la manœuvre lorsque je reçois une photo par mms pour l'enregistrer dans ma galerie ? d'avance merci

associé photo a contact sur wiko goa

Bonjour, Je n'arrive pas a associé une photo sur un contact du téléphone, je clic sur la photo mais rien ne ce produit. merci

probleme tacttiel wiko goa

bonjour jai acheter un wiko goa et 3 jours apres letactile ne marche plus merci

recevoir et envoyer des mms

bonjour, Je ne peux recevoir ni envoyer de photos (MMS). Je ne sais pas qu'elle configuration je dois faire. Apparemment dans mon forfait SFR c'est pourtant inclus d'après les interlocuteurs à qui j'ai pu demander aux services SFR. merci

utilisation du wiko goa

bonjour,comment valider un SMS avec le mobile ,et l'expedier, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit