Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

transfert de video sur ordinateur

Bonjour je n arrive pas a transferer mes videos merci

Consulter les 8 réponses à la question transfert de video sur ordinateur

  • utilise ton cable usb fournit avec ton goa et tu pourras charger sur ton ordi bonne chance
  • si t'as le skype ajoute moi aureamm ainssi je pourrait mieux t'expliquer
  • Re - boulkelly........ Pour Bluetooth sur ton Ordi, quelque part sur ton écran à l'ouverture, tu dois voir l'icône Bluetooth ( identique à celle que tu as sur ton télephone, sorte de 2 triangles accolés en superposition) Tu clic pour "Activer", et ensuite "Ouvrir les préférences", et tu effectues alors tout ce qui te sera indiqué dans l'ordre... Reviens nous dire où tu en es, merci.
  • Boulkelly, OK, tu transfère tes photos, par quel moyen ? Tu as oublié de nous le dire... Je veux savoir.... Sur ton téléphone : Tes vidéos sur ton GOA doivent être visibles quand tu fais : "Gestionnaire" (fichiers), "Stockage téléphone", puis dans liste déroulante clic DCIM, puis clic Caméra, ta vidéo serait en premier de la liste ( petit morceau de film + VID....) avant la liste des N° de photos. Aussi, en raccourci, tu fais "Galerie", et en dessous de "Albums" tu as ta vidéo. C'est de là que je t'avais expliqué mon transfert. Cherche et reviens nous dire,... j' essaie de te suivre. Aqua
  • bonjour j arrive a transferer mes photos mais pas les videos elles n apparaissent meme pas quand je vais sans mes videos de mon tel ! ! ! !
  • RE - @ rp 3000 Ta réponse est bonne, mais aurais-tu la possibilité d'expliquer en "pas à pas" à boulkelly, comment tu procèdes (ceci peut servir à nos amis qui ne sont pas forcément habiles dans cette manip.) .. Je t' en remercie pour tous. Bonne journée. Aqua.
  • bonsoir merci pour votre réponse mais vu que je suis plus que nulle je ne sais pas comment activer Bluetooth sur mon ordi ! ! ! ! (tel c fait)
  • Bon jour boulkelly, Je le fais, par Bluetooth - Voici un pas à pas : Active Bluetooth sur tes 2 appareils, ton phone appairé à ton PC. Clic "Galerie" ... Albums clic sur "Appareil photos" clique sur l'icône en haut à droite (3 dés superposés) puis "Sélectionner un élément", (en l' occurence ta vidéo) clique l' icône Bluetooth du phone, (en haut) .. "Rechercher des appareils" : clic sur la définition de ton PC qui figure sur le phone, là tu lis "Envoi du fichier "et en même temps sur ton bureau PC s'affiche un encart reconnaissant le fichier entrant, tu cliques sur "ACCEPTER", tu peux y suivre l'évolution de l'enregistrement, quand c'est fini, ta Vidéo est dans tes Documents, tu peux la déplacer et la mettre sur ton bureau, elle est parfaitement lisible... Pour les photos à transférer, même pratique... Cela semble compliqué car expliqué en pas à pas, mais en le faisant ça roule logique... Reviens nous dire si tu as réussi, ça m' intéresse énormément, CAR je travaille entre GOA et APPLE ... et il se peut que tu n'aies pas les mêmes manœuvres en PC... Merci Bon courage. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit