Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

suppression application

bonjour, je cherche comment retirer certaines applications qui ne me servent à rien mais je ne trouve pas comment faire!!!! merci

Consulter les 3 réponses à la question suppression application

  • Oui oui ça m'a servit, merci beaucoup! :)
  • Bonjour, Je me permets de te retranscrire ce message communiqué ce jour sur une autre forum. --- Pour supprimer des applis... Tu fais "Paramètres", "Applications", "Gérer les applications",clique sur une appliication, puis "Vider le cache " Clic d' abord sur "Vider le cache" (que tu trouves un peu plus bas dans la liste de l'Appli.) AVANT de désinstaller... plus sûr d' en ôter le maximum... Fais ceci avec chaque application (que tu as installée) et que tu veux supprimer Car les applications "d'origine" (dites natives) sont pour la plupart inamovibles... Tu sais qu' ainsi, tu récupères de la mémoire vive (total stockage disponible en bas de liste) et tu peux ainsi charger d'autres Applis --- Reviens nous dire si ceci t'a aidé, merci. Aqua.
  • va sur paramètres la roue denté ensuite applications ensuite désinstaller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit