Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

wifi uniquement

bonjour, je veut aller sur le web avec le wifi seulement, merci

comment ne se servir QUE du wifi?

Bonjour, je voudrais pouvoir surfer et me connecter qu'avec le wifi afin de ne pas payer plus .merci

RETOUCHE D'IMAGE

Bonjour, Je ne vous propose pas un problème à résoudre mais plutôt vous apporter une information. On a de temps en temps des question touchant le domaine de la photo. Ca peut être pour un problème de taille ou pour modifier une photo (yeux rouge, sur- ... voir la suite

COMMENT METTRE EN FRANCAIS

bonjour, J AI RECHARGE ENTIEREMENT LE TEL WIKO GOA , l heure c 'est inscrite seule et ne peut pas mettre version francaise, merci

réglage l'heure et la date

bonjour svp j'aimerai savoir comment régler la date et l'heure sur mobile Wiko Goa je vous remercie d'avance

CHANGER DE CAMERA /GOA APPAREIL PHOTOS

BONJOUR, L APPAREIL NE PREND QUE DES PHOTOS FACE A L UTILISATEUR ET JE N ARRIVE pas A CHANGER LE SENS DE LA PRISE DE VUE.... EN CLAIR JE NE PEU PAS PRENDRE DE PHOTO DE SE QU IL YA DEVANT MOI. MERCI A VOUS

Batterie pour GOA

Bonjour à tous, ayant eu un souci avec ma batterie de GOA j'aimerai pouvoir en acheter une neuve mais aucun site n'a l'air d'en vendre, enfin je ne trouve pas. Alors j'aimerai savoir si vous en connaissiez ou bien si un autre type de batterie pourrai etre... voir la suite

portable WIKO GOA

Bonsoir, savoir sur les drivers usb, merci

entrer un nouveau contact

Bonjour je ne sais pas enregistrer un nouveau contact dans mon goa merci

enregistrer une photo en fond d'écran sur WIKO GOA

Bonjour, je viens d'acquérir un tel. WIKO GOA et j'ai des problèmes pour mettre une photo (de mon petit fils...) en fond d'écran: juste avant "enregistrer" la photo se présente avec des repères en pointillé et un cadre mobile qu'il n'est pas possible d'ag... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit