Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

CHANGER DE CAMERA /GOA APPAREIL PHOTOS

BONJOUR, L APPAREIL NE PREND QUE DES PHOTOS FACE A L UTILISATEUR ET JE N ARRIVE pas A CHANGER LE SENS DE LA PRISE DE VUE.... EN CLAIR JE NE PEU PAS PRENDRE DE PHOTO DE SE QU IL YA DEVANT MOI. MERCI A VOUS

Consulter les 10 réponses à la question CHANGER DE CAMERA /GOA APPAREIL PHOTOS

  • Bon weekend à tous, je vous informerai si j'ai des avancements.
  • re - Bonjour Nanou, Parfait, ... mais pourquoi hier, lorsque, je t' ai évoqué les 3 petites icônes apparaissant à l'écran appareil photos, tu n'as pas daigné préciser que chez toi tu ne les avais pas ?... Tu ne m' as d'ailleurs pas répondu du tout... pourtant cela aurait été normal, dommage pour moi, pour aider, il faut toujours que nous connaissions tous les détails. Alors "Go" pour l'échange ou, pourquoi pas, le remboursement, tu n'auras aucun regret. Aqua
  • Re - Pour être précis : non pas : il y a 3 jours !.. mais le 13/03 - ( le temps passe vite mais quand même!) - Bon Week-End.
  • @ Ketsy Ton cas datant d'un mois environ, je m'en souviens bien... à l'époque, je croyais "encore" en la fiabilité de ce "GOA"... mais comme je l'ai dit, il y a 3 jours : "appareil léger et pas sans failles !..." puisque j'ai constaté également que ce fameux objectif orientable pouvait se bloquer en une position fixe, sans raison... et sans vraie solution... Mais quand on essaie d'aider, on est obligé de reprendre les détails au départ, ignorant le cas précis de l'interlocuteur. Il ne s'agit pas de, comme tu le dis: " d' expliquer comment fonctionne l'appareil, ça ne sert à rien " mais de trouver la lacune ... du pourquoi et du comment... Je t'avais déjà dit ma déception face à ce Goa et dans ton cas, de faire jouer la Garantie, (rue du Commerce) exact non ?... Il y a longtemps que j'ai compris que le chinois Wiko n'était pas la panacée universelle ! ... Le dicton : " Il y a mieux mais c'est plus cher ! " est toujours valable.
  • Bonjour ketsy Merci pour toutes ses infos !!! c’était exactement mon problème...bonne journée
  • Expliquer comment fonctionne l'appareil ne sert à rien, je suppose que tu n'a donc pas les trois icones sur le côté droit de ton écran. Ce problème est un problème de système, interne a l'appareil, j'ai le même problème. Une application lampe torche m'a indiquée que, soit je n'avais pas de composant appareil photo, soit qu'il s'agissait d'un problème de système. Autrement dit le portable ne détecte plus l'appareil photo et donc ne propose plus ses fonctionalités. J'ai reinitialiser mon portable et fait des ''soft reset'' (enlever la batterie pendant dix minutes), rien ne marche, le problème peut se résoudre d'une seule façon, utiliser la garantie de celui-ci, je vais sans doute le faire. Car le problème est plutôt embétant. J'espère que ma participation t'aura aidée, informe nous si tu a de l'avancement dans ce problème.
  • @ Nanou, Je suppose que tu t'adresses à spanu ( parfois bon de préciser) et je comprends ta réaction... Ce phone doit fonctionner dans ce qu'il propose... Ce forum devant demeurer, d'abord et avant tout, un forum " d' ENTRAIDE "... dans la courtoisie et pas de jugement sur nos réactions.
  • bonjour juste que je veux le faire fonctionner correctement quand j achète un appareil j attend en retour qui fonctionne merci pour rien !!!!!!
  • Bonjour Nanou, Tu cliques sur "Appareil photo", sur l'écran, à droite : 3 petites icônes, dont une représentant un appareil photo, avec une flèche tournante en-dessous, c'est en cliquant sur celle-ci que tu peux faire changer l'orientation de l'objectif prise de vue... passant ainsi de Selfie à Photo normale...( idem pour revenir en Selfie ). Pour prendre la photo, clique sur la roue torsadée en bas (à côté de caméra). Il arrive que le Goa bloque dans une position...(appareil léger pas sans failles, hélas !) Essaie d'éteindre ton phone et recommence, parfois ça marche, patience... STP, ne formule pas tes questions en Tout Majuscules - proscrit sur le Net considéré comme agressif - plus simplement difficile à lire : merci. Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne journée. Aqua
  • Bonjour, avez vous acheté un téléphone ou un appareil photo? je suis toujours surprise par ce style de question! Vous ne pouvez pas tout demander à ces petits appareils. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit