Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

entrer un nouveau contact

Bonjour je ne sais pas enregistrer un nouveau contact dans mon goa merci

Consulter les 3 réponses à la question entrer un nouveau contact

• En complément de la bonne réponse de notre amie lesaffreux22, pour le choix du répertoire où enregistrer ta nouvelle fiche contact, je te conseille de choisir téléphone. Tu y mets infiniment plus de données (plusieurs numeros, plusieurs e-mail, photo qui s'affiche quand ton contact t'appelle ou quand toi tu l'appelles, et même tu peux aussi choisir une sonnerie spécialement pour ce contact...
  • Bonsoir J.Louis, Pour créer un contact : Page d'Accueil, clic "écouteur bleu", suivant : clic sur l'icône 3 dés superposés, en bas de l'écran, à droite, écran suivant : clic sur "Nouveau contact", écran suivant clic sur "Sauvegarder le contact dans" , clic sur "Téléphone" (ou Google ou Sim ) -- Je choisis "Téléphone", car on peut y porter davantage d' infos -- Ensuite tu n'as qu' à remplir la fiche comme proposé : Nom, Entreprise, N° de Téléphone, N° de Téléphone mobile, Adresse E-mail, Adresse postale etc... et même photo ! Puis tu fais OK en haut écran à gauche. Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Bonjour il faut aller sur l’icône répertoire (petite tête avec un entourage bleu), cliquer dessus et tout en bas au milieu il y a un nouveau une tête avec un +, la on arrive sur une page où il y a plusieurs choix, téléphone ou la carte sim, choisir l'endroit où l'on veut enregistrer le contact et là il suffit de compléter la fiche et ne pas oublier de mettre OK en haut à gauche. Espérant être utile, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit