Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

associé photo a contact sur wiko goa

Bonjour, Je n'arrive pas a associé une photo sur un contact du téléphone, je clic sur la photo mais rien ne ce produit. merci

Consulter les 6 réponses à la question associé photo a contact sur wiko goa

  • ... surtout que parmi les réponses trouvées, je ne doute pas qu'il y aura plusieurs fois les notres
  • Bonsoir @ Alain, je veux bien croire que les réponses de mon amie Aqua21 et moi-même n'étaient pas encore validées par la modo, donc visibles sur le forum, car c'est assez désagréable de voir, après coup, quelqu'un suggérer une recherche dans l'historique quand on vient de donner la réponse... ;-) Cordialement
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encore fait , mais il y a plein de réponses sur le forum: il suffit de taper " photo contact " et il vient plein de réponses Alain
  • .../... Une autre : dans ton répertoire clic sur emplacement photo du contact, écran suivant clic sur la figurine à droite, puis sur les 3 dés superposés,clic "Modifier", clic sur emplacement photo à droite du nom, clic "Choisir dans la Galerie", clic sur la photo choisie, "Rogner l' image" et surtout "ENREGISTRER"... A toi de voir ce qui te semble le plus aisé... Tu nous diras si ça marche, merci. @ + -- Aqua.
  • Salut Dominique, tu cliques sur quelle photo? Sur une photo que tu souhaites mettre sur la fiche d'un contact ou bien tu cliques sur l'emplacement photo de la fiche contact? Dans le premier cas, il ne suffit pas de cliquer dessus, après ce clic, il faut ouvrir le menu contextuel par le "bouton magique" situé sous l'écran à gauche puis tu clic sur la formule du type UTILISER POUR LA FICHE D'UN CONTACT, ensuite la procédure est intuitive. Dans le 2ème cas, c'est plutot un double clic qu'un simple et si rien n'y fait, c'est que la fiche contact est enregistrée non pas sur le répertoire en mémoire interne du téléphone ou sur la SIM ou sur le répertoire d'un webmail (gmail, laposte, hotmail, yahoo, etc...) Reviens nous dire ça a donné...?
  • Bonjour Dominique, -- Tes contacts sont bien enregistrés dans "Téléphone" ( impossible si sur carte SIM) et la photo que tu souhaites enregistrée dans Fichiers ? -- Tu vas dans "Galerie", clic sur la photo choisie, puis clic en haut à droite logo 3 dés superposés, puis "Utiliser l'image comme", puis "Photo d'un contact" ton répertoire s'affiche, clic sur le contact souhaité, puis clic "Rogner l'image" en haut à gauche de l'écran clic "ENREGISTRER" .... indispensable !! (là tu l'avais peut-être oublié ! d'où l'échec) Tu vas vérifier dans ton répertoire, elle y sera. `reviens nous dire si tu as réussi, merci Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit