Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

recevoir et envoyer des mms

bonjour, Je ne peux recevoir ni envoyer de photos (MMS). Je ne sais pas qu'elle configuration je dois faire. Apparemment dans mon forfait SFR c'est pourtant inclus d'après les interlocuteurs à qui j'ai pu demander aux services SFR. merci

Consulter les 6 réponses à la question recevoir et envoyer des mms

  • Bonjour J'ai effectué la manipulation pour la connexion des données. Aucun résultats. Merci.
  • Puis tu allumes la balise en botiode ligne à droite de la SIM. Reviens nous faire part de ton grand bonheur... ;-D Si ça ne marche pas , j'ai encore quelque chose dans mon sac
  • As-tu pensé à activer la connexion des données sur ta SIM1? Tire le rideau et si tu n'as qu'une SIM, clique sur l'icône CONNEXION DES DONNEES
  • J'ai effectuer le paramétrage des APN mais ça ne fonctionne toujours pas ! Je ne sais plus quoi faire !
  • Bonjour, As-tu bien paramétré les APN MMS et les APN INTERNET ? Ces codes concernant ton opérateur et ton type d'abonnement, ton opérateur SFR a dû te les communiquer. Au besoin, tu dois les retrouver en tapant APN MMS et SFR sur Internet. Reviens nous dire situ as réussi, merci. Bonne journée. Aqua
  • Bonjour sottsai et sois la bienvenue sur ce forum, C'est pârce qu'il te faut paramétrer tes APN MMS et APN INTERNET. Ce sont des données directement dépendantes de ton opé, en l'occurrence SFR et de ton type d'abonnement. Ces APN t'ont été communiquées par SFR Mais tu les trouveras facilement sur internet. Rentre les très précisément, et en "respectant la casse", c'est à dire majuscules/minuscules Redviens nous dire ce que ça a donné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit