Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

désactivation de tous les mobiles (internet - wifi etc ) et savoir comment éteindre l'appareil

bonjour je voudrais savoir désactiver tous les mobiles qui me sont inutiles mais qui me coûtent de l'argent. En outre je voudrais savoir comment éteindre l'appareil. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question désactivation de tous les mobiles (internet - wifi etc ) et savoir comment éteindre l'appareil

  • Bonjour, tu vas dans paramètre, a coté de wifi il y a un bouton avec un I tu appuis dessus il y auras un O ta wifi seras éteinte. pour éteindre ton appareil tu appuis longtemps sur le bouton a droite de l'encoche de chargement et tu auras 3 option "éteindre" "redémarrer" et mode "avion" tu appuis sur éteindre et soit tu annule ou OK, pour le rallumé s'est le même bouton.
  • Bonsoir Mirkaton, et sois la bienvenue sur ce forum Prends l'habitude de ne poser qu'une seule question par sujet que tu ouvres, comme c'est la règle sur tous les forum d'entraide sur le net. Je ne comprends pas ta 1ère question, qu'entends tu par désactiver tous les mobiles...? Tu en as combien comme ça? Pour éteindre le GOA, et à vrai dire tous les smarthones, tu commences par un appui long (au moins 3 secondes) sur le bouton Marche/Arrêt qui se situe sur le flanc droit, dans le tiers supérieur quand tu es face à l'écran. Dès que l'affichage change tu relaches et parmi les proposition, tu cliques (appuie) sur "éteindre". C'est aussi simple que ça. Quand tu le rallumeras ensuite, tu auras bien sûr à taper ton code Pin de ta SIM, voire après validation de la SIM 1 le code Pin de ta SIM 2 ensuite si tu as 2 SIMs dans ton GOA. Reviens nous dire si tu t'en es bien sortie.
  • Bonsoir mirkaton, Qu' entends-tu par : tous les mobiles : lesquels ? Explique... Pour Internet et WI-FI.. je ne saisis pas bien ... Tu veux couper la WI-FI de façon ponctuelle .. ? Tu vas sur "Paramètres", "Sans Fil et Réseaux", et désactive WI-FI en cliquant sur la case bleutée à droite de WI-FI avec I (In), elle devient blanche avec un O (Off), c'est donc désactivé. Pour éteindre ton Wiko Goa : appui sur la touche en haut de l'écran, (qui sert aussi à allumer) jusqu' à affichage : "Eteindre", clic, puis OK, tu lis "Arrêt en cours", et tu as un Bip sonore... Le Goa est éteint. Je dois te signaler que sur les forums, c'est : un sujet par question.., fais-le à l'avenir. Reviens nous dire où tu en es, merci. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit