Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

mon wiko goa /probleme de reseau

Bonsoir voila je viens tout juste d"avoir un wiko goa tout neuf jamais servie les personne qui lavais avant moi on jamais pu sans servir après lavoir acheter impossible d'appeler envoyé des message etc il et débloqué tout opérateur mais aucun ne marche po... voir la suite

photos

Bonjour vraiment novice; comment peut on se prendre en photo? et telecharger des photos de l ordinateur sur mon portable??? Merci d avance

installer la carte sim

Bonjour comment installer la carte sim sur wiko goa merci

f.a.q pour goa

bonjour a tous,dans la faq,et dans choisisse votre mobile, il n y a pas le wiko goa, dans la vingtaine de modele est ce qu il y a un qui a les memes caracterisques merci

Etant débutante avec un tel tactile je m y perds un peu parex pourépondre a un appel ou aller ds mon répertoire et aller sur un contact ss forcément lui tél?

Bonjour Etant débutante avec un tel tactile je m y perds un peu parex pourépondre a un appel ou aller ds mon répertoire et aller sur un contact ss forcément lui tél? merci

Lorsque je veux prendre 1 photo,l'image disparait avant que j'ai eu le temps d'appuyer

Bonjour Wiko goa lorsque je veux prendre 1 photo,l'image disparait avant que j'ai pu la cadrer merci

VEROUILLAGE ECRAN

BONJOUR COMMENT DEVEROUILLER L ECRAN MERCI

ECRAN FIXE

BONJOUR APRES QUELQUES MINUTES D UTILISATION DU WIKO GOA L ECRAN SE FIXE ET NE REPOND PLUS . JE DOIS ENLEVER LA BATTERIE POUR LE RALLUMER ET L UTILISER QUELQUES MINUTES IL EST NEUF RECU CE MIDI MERCI

jeu et sonnerie télephone

Bonjour Avec l'application playstore comment on met des jeux sur le telephone et des sonneries telephone Merci de vos réponses qui m'aide beaucoup

Paramétrage MMS

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS, pouvez-vous m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit