Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

ECRAN FIXE

BONJOUR APRES QUELQUES MINUTES D UTILISATION DU WIKO GOA L ECRAN SE FIXE ET NE REPOND PLUS . JE DOIS ENLEVER LA BATTERIE POUR LE RALLUMER ET L UTILISER QUELQUES MINUTES IL EST NEUF RECU CE MIDI MERCI

Consulter les 3 réponses à la question ECRAN FIXE

  • Bonjour INCONNU et bien venue sur ce forum, Je te réponds et ensuite je te parle du tout majuscule à éviter absolument. Alors pas de panique, c'est quasiment certain que c'est le paramétrage de la mise en veille qui est à faire. Pour cela, tu cliques sur PARAMETRES (la roue dentée) / AFFICHAGE / VEILLE Tu choisis alors le délais, avant mise en veille de l'écran, qui te conviendra le mieux. Attention, la mise en veille sert à améliorer ton autonomie en énergie après la charge, car l'écran tactile couleur coinsomme un max. Je te déconseille de régler la mise en veille au delà de 5mnvoire même 2 mn d'inactivité Cdlt Thierry
  • Re bonjour, c'est l'écran qui se met en veille, il suffit de réappuyer sur le bouton marche/arrêt (sur le haut du téléphone) l'écran réapparait et ensuite glisser le doigt vers la droite pour dévérrouiller l'écran
  • merci a vous de m'aider malgré ces erreurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit