Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Etant débutante avec un tel tactile je m y perds un peu parex pourépondre a un appel ou aller ds mon répertoire et aller sur un contact ss forcément lui tél?

Bonjour Etant débutante avec un tel tactile je m y perds un peu parex pourépondre a un appel ou aller ds mon répertoire et aller sur un contact ss forcément lui tél? merci

Consulter les 2 réponses à la question Etant débutante avec un tel tactile je m y perds un peu parex pourépondre a un appel ou aller ds mon répertoire et aller sur un contact ss forcément lui tél?

  • Bonsoir, ... et une autre règle, quand tu demandes de l'aide, reviens dire comment tu t'en es sortie, quand un ou plusieurs helpers ont pris de leur temps pour te répondre
  • Bonsoir Maryna, Honnêtement, je ne peux répondre à toutes tes question, tu ne le sais pas : --- il est une règle sur tous les forums du Net : 1 question comporte 1 sujet --- Répertoire = Page d'accueil, Ecouteur bleu en bas, puis clic sur "tous les contacts". ou = " icône carrée", avec style Playmobil blanc sur fond bleu, en bas de l'écran. Pour voir un contact spécifique, clic sur le contact, tout s'affiche.. pour appeler ce contact = clic sur icône "petit écouteur" à droite... à côté, tu as celui des messages. Autre chose : pas de style SMS dans tes questions sur le Forum, pas d'abrégé STP... Reviens nous voir pour la suite, merci. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit