Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

photos

Bonjour vraiment novice; comment peut on se prendre en photo? et telecharger des photos de l ordinateur sur mon portable??? Merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question photos

• @Claudine P5921, C'est sympa de vouloir répondre, mais il est essentiel que la réponse en question apporte une aide concrète au demandeur, pas vraiment le cas ici. Bonne soirée.
  • Bonsoir Marina, il y a 3 jours, lors de ma réponse concernant ta question répertoire/contact, je t'ai signalé que l'on ne devait poser qu'un sujet par question.. et tu recommences,.. désolée mais le forum a ses règles !, d'autre part, tu n'as pas jugé bon de nous dire si la réponse précédente t'avais aidée... Dommage, nous ne sommes que des bénévoles pas des robots... et ne demandons qu'un retour pour savoir... 1) te prendre en photo (selfie) : Appuie sur l'icône Appareil photo, ensuite en bas à droite de l'écran, tu vois un appareil photo avec en dessous 1 flèche tournante, tu appuies sur cet icône, tu peux te photographier par un clic sur obturateur (roue torsadée à côté de la caméra). Pour le reste, cherche un peu dans le forum, en haut de cette page : POSEZ VOTRE QUESTION, puis Rechercher dans le forum, pose ta question en 2/3 mots ex: transfert photos, tu auras une pléthore de réponses. Et reviens nous dire si toutes ces réponses t'ont aidé, MERCI.... Bonsoir. Aqua.
  • Oui Thierry, mais je ne vois pas où en est l' intèrêt... Il y a tellement mieux à faire ! .Ciao.
  • Oui, mais ici on peut dire ce qu'on veut, pour autant que ce ne soit pas contraire à la netiquette aussi, comme disait le titre d'un film avec Jean Lefebvre, "C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa ..."
  • Ben, justement le Schmilblick, dans ces moments là, il patine plutôt ... non ?
  • Bonsoir Ben tu sais bien Aqua21, "C'était pour faire avancer le Schmilblick"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit