Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

VEROUILLAGE ECRAN

BONJOUR COMMENT DEVEROUILLER L ECRAN MERCI

Consulter les 7 réponses à la question VEROUILLAGE ECRAN

  • OK. merci pour ton retour, Bonne nuit. Aqua.
  • pour l'instant j'ai déjà essayer toutes vos solutions sauf celle de aqua21 que je teste après et rien ne fonctionne malheureusement pour mon fils
  • merci de vos réponses et milles escuses pour les majuscules et les deux post simultanés mais c'est après avoir posté le premier que j'ai réalisé que le clavier était simplement vérouillé .
  • Pardon pour les fautes de frappe: ... Pour déverrouiller l'écran, appui bref sur le bouton marche/arrêt sur le flanc droit vers le haut, puis du doigt tu balayes l'écran vers la droite ...
  • Bonsoir, Enlève carte SIM et carte SD et essaie cette manip. : Appui simultané sur "Home" (bouton central en bas de l'écran) + Power (arrêt/marche) + "Son", à gauche, en appuyant en haut de cette touche pour augmenter le son. Une page devrait s'afficher et dans la liste tu vas sur "wipe-factory reset" et tu cliques. PS ---- Tu poses la même question sous 2 formes différentes à 21 minutes d' intervalle...! A éviter, ça n' ira pas plus vite et par la suite, ça crée des imbroglios dans les recherches. sur le forum -- A éviter aussi le TOUT MAJUSCULES quand tu poses des questions : considéré comme agressif sur tous les forums du Net.. Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Aqua.
  • Inconnu, Sur tous les forums du net l'usage du tout majuscules est INTERDIT Les majuscules sont là pour mettre en relief un mot, voire une expression, par un post (message) tout en majuscules est perçu comme si tu criais, c'est à dire très agressif et irrespectueux. Tu débutes sur ce (les) forums aussi tu es excusé mais donc ne le fais plus! Pour déverrouiller l'écran, appui bref sur le bouton marche/arrêt sur le flanc droit evert le haut, puis du doigt tu balaye l'écran vers la droite Autres règles des forums: quand tu demandes de l'aide, suis bien ton sujet dans lequel tu n'abordes qu'1 seul problème, voire un dérivé,et fais nous un retour rapide pour nous dire si tu t'en es sorti
  • Bonjour, il suffit de glisser le doigt vers la droite quand le verrou apparait sur l'écran et ensuite si vous ne souhaitez pas verrouiller l'écran aller sur paramètres et descendre jusqu'à sécurité et choisir verrouillage écran, il propose aucun verrouillage bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit