Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Lorsque je veux prendre 1 photo,l'image disparait avant que j'ai eu le temps d'appuyer

Bonjour Wiko goa lorsque je veux prendre 1 photo,l'image disparait avant que j'ai pu la cadrer merci

Consulter les 3 réponses à la question Lorsque je veux prendre 1 photo,l'image disparait avant que j'ai eu le temps d'appuyer

• Salut zigmof et bienvenue sur ce forum Je pense qu'il te faut allonger ton délai de mise en veille Sur le goa ça doit se trouver à: Paramètres/affichage / Veille Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Bonjour Zigmof, Identique.. : --- Il ne faut absolument pas bouger...Essaie en te calant les bras sur la table par exemple... --- Je cadre la photo à faire, je clique léger sur le cercle torsadé (en bas, à côté de caméra)... l' image en question glisse vers la droite,.. immédiat une seconde image se fixe à l'écran, l'obturateur se déclenche (tu entends le déclic) et prend la photo. Photo que je vois en miniature, en bas, à droite de l'écran et que je retrouve bien dans galerie. Cela semble bien être un système correct pour Goa, je pense qu'il s'agit d'une méthode pour stabiliser la photo en netteté, car tu as dû remarquer que cet appareil très léger est hyper sensible au moindre mouvement... Reviens nous dire, si ça le fait comme j'ai tenté de t'expliquer, merci. Bon Dimanche. Aqua.
  • Essaie d'être plus précis Car ta question est équivoque. C'est l'écran qui devient noir ou la photo prise qui n'est affichée que quelques instants. ..?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit