Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

mon wiko goa /probleme de reseau

Bonsoir voila je viens tout juste d"avoir un wiko goa tout neuf jamais servie les personne qui lavais avant moi on jamais pu sans servir après lavoir acheter impossible d'appeler envoyé des message etc il et débloqué tout opérateur mais aucun ne marche pouvais vous me venir en aide ?? merci bien et bonne soirée

Consulter les 9 réponses à la question mon wiko goa /probleme de reseau

  • Bien que dialoguant à deux, ce sujet peut intéresser d'autres usagers, mais deux ans, c'est long ! dommage... Espérons que cette loi Hamon perdurera. Pour le moment RAS dans mon matériel d'informatique. Bonne soirée. Aqua.
  • …protéger le consommateur face aux fabricants et leur lobying
  • Bonjour @ Aqua 21 et ceux que ça intéresse, Nom au contraire, ce sera au fabricant de prouver qu'il y 2 du mauvais usage comme une coque fissurée ou cassée sur un angle, écran fendu ou avec un impact ou un léger 36366236368… 520564 Hamon est justement là pour protéger je consommateur 3223289fabricants du 2 leur lobiing
  • Merci Thierry, Donc pas maintenant... et ce sera certainement difficile à faire reconnaître, malgré la bonne foi de l'utilisateur... Il me semble que tous deux, nous soyons plus intéressés par le débat que Stéphanie elle-même. En saurons-nous davantage un jour ?... Bon dimanche, ici avec la neige... Aqua.
  • Je retente l'envoi qui ne semble pas avoir réussi une 1ère fois... Bonsoir, Voici un article très intéressant sur le sujet publié par lesnumeriques.com: http://www.lesnumeriques.com/l-etonnante-loi-hamon-consequences-sur-nos-achats-high-tech-a1816.html Après une lecture rapide, j'en ai retiré que cela sera opérationnel passé 2 ans après promulgation de la loi datant de 2014 donc en 2016. Les pannes dues à un usage incorrect devront être prouvées par le fabricant, le mauvais usage correspondant à, selon les numériques: "... Dans le cas des smartphones, poursuit Patrick Chardin, ce serait un endommagement des composants internes suite à de trop nombreuses chutes, ou à l'immersion d'un téléphone non étanche...." On n'est pas dans le concept de défaut d'origine, mais bien de panne non liées à un mauvais usage Bonne soirée
  • @ Thierry, Bonsoir, J'ai précisé 1 an, après m'être renseignée la semaine dernière, dans un rayon informatique (connaissant les 2 ans que tu évoques). Les 2 ans concerneraient des cas exceptionnels, reconnus comme vices cachés à la fabrication... alors là ... je ne peux rien affirmer... Bonne soirée à vous tous. Aqua.
  • Bonjour, Petite rectification au post de notre amie Aqua21 que je salue au passage, a propos de la durée de la garantie. La garantie magasin ou opérateurs est d '1 an. Mais la réglementation française impose aux fabricants de garantir 2 ans leurs téléphones, qu'elle qu'en soit la marque
  • Bonjour Stéphanie, Ta question est en plein brouillard... Pour essayer de te comprendre peux-tu nous dire : Pour quelle raison n'a-t-il jamais fonctionné auparavant ? Pourquoi ne pas l'avoir reporté en magasin ? Est-il encore sous garantie (moins d'un an d'achat ) ? Chez quel opérateur es-tu ? As-tu bien inséré la carte SD ? Et ta carte SIM si tu veux communiquer ? Reviens nous dire tout cela et ensuite nous t'expliquerons les manœuvres à effectuer -dès le premier paramétrage - si toutefois, il est encore "en bonne santé", pas de chutes par exemple...? Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour Stéphanie et bienvenue sur ce forum, Pour t'aider, il faut qu'on en sache un peu plus sur l'etat de ton GOA et comment réagit l'écran de ton Goa quand tu tentes de te connecter. Est-ce qu'il s'allume au moins? Au niveau du contexte, tu as une box? quel est ton opérateur mobile (carte sim) et quel type d'abonnement as-tu chez cet ou ces opé? ton opé internet fixe (box)? Vu les tentatives infructueuses, as-tu le code PUK de ta SIM, mais ne nous communique pas ton PUK Combien as-tu de sim, 1 ou 2? Prends garde lors de la mise en place ou le retrait ds sims, le port sim est fragile donc à manipuler avec précaution. Je suppose la batterie chargée. Après avoir retiré les sims, allume ton Goa (avec un appui long sur le bouton situé sur le flanc droit vers le haut) Dis nous ce qui s'affiche successivement sur l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit