Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Pas de pilote reconnu.

bonjour. Je ne peux pas connecter mon wiko goa à mon portable car le pilote n'est pas reconnu. je ne peux pas charger les photos que j'ai prises dans mon pc.que faire? merci Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas de pilote reconnu.

  • Bonjour arbigoud, Merci pour ton retour, toujours apprécié, même négatif... J'ai pensé à autre chose : envoyer photo par MMS = taper Texte, “cliquer sur + “ puis aller à Menu virtuel en bas à gauche, “Ajouter un objet“, “Sujet“ , “cliquer sur +“ : s'ouvre un tableau de 8 icônes : choisir “Image“, tu as la liste des photos prises et autres... sélectionner ton choix, elle sera dans le MMS... J'espère que cela pourra fonctionner.. Tu reviens nous dire...
  • Bonsoir à vous deux, Je transfère les photos de Goa à mon ordi portable par bluetooh, elles arrivent dans “mes Dossiers“, n'ayant pas réussi à le faire par le câble USB, (auquel je suis habituée sur un autre phone) mais il doit y avoir un truc,... ce Goa étant nouveau, je retournerai potasser et essayer ...vous tous de même, on doit y parvenir, on se recontacte... Bonne soirée. Aqua.
  • bonjour, as tu été voir sur le site Wiko s'il y avait une mise à jour ou un logiciel pour te dépanner ? Sinon pourquoi ne pas essayer par bluetooth si la fonction existe sur ton portable ou par wifi tu peux t envoyer les photos par mail. j'espère que ces suggestions pourront t'aider. bonne journée. smartgoa
  • Je vais creuser de ce côté et voir si cela fonctionne. Encore merci pour cette aide précieuse!!! a +!
  • Bonjour!! Merci pour vos réponses. Mais j'utilise mon téléphone pour prendre des photos dans le cadre de mon boulot et .... nous n'avons pas de connection wifi dans l'établissement parce que c'est interdit en milieu scolaire!!!! Quant au bluetooth, n'en parlons même pas, compte-tenu du type de bécanes dont nous sommes équipés...... Je vais continuer à creuser!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit