Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

haut parleur ?

bonsoir certains l'auront peut-être compris : c'est ma soirée : j'essaie de comprendre comment ça marche, d'où plein de questions ! cette fois-ci : si je veux écouter de la musique stockée sur ma carte, il faut apparemment obligatoirement le faire avec les écouteurs ? je ne trouve pas l'option haut parleurs ...où est-elle cachée ? merci

Consulter les 9 réponses à la question haut parleur ?

  • Bonjour pastropdoué, Pas de miracle, mais pas de honte non plus,... J'aime ta persévérance à vouloir tout connaître en même temps, mais “ lève un peu le pied “, prends le temps d' approfondir et de “ domestiquer “ ton phone !.. tu n'as pas terminé de le défricher !.. Ton fameux bouton : en haut à gauche de l'écran, s'appelle “ Volume +/- “ logique... Quant à la capture d'écran.. c'est moi qui l' expliquais à BERTRAND 68700 (qui lui n'a jamais effectué un retour depuis le 08/11...), ce qui n'est pas ton cas... Merci de tes retours encourageants et contente de pouvoir t'aider. Bonne journée. Aqua.
  • merci je me sens moins bête.. y a t'il un moyen pour mettre le haut parleur lors d'un appel téléphonique?
  • Vous savez quoi ? je viens de découvrir un bouton très intéressant : celui qui se trouve sur la gauche de la coque !!! le bouton son, il s'appelle ! (quand je vous dis que je suis pas doué !) il était appuyé à fond en bas...j'ai appuyé dessus en voulant vous faire une copie d'écran (comme expliqué par un autre utilisateur du site), j'ai raté mon coup mais j'ai vu apparaitre son icone sur l'écran ! si c'est pas un miracle, ça ! je savais qu'il existait, mais je croyais bêtement qu'il servait à faire varier l'intensité des sonneries ou des conversations (il sert peut-être à ça aussi !), et comme j'entendais sonner et parler, je ne me suis pas inquiété j'écoute ma musique, là, ça marche du tonnerre ! désolé de vous avoir dérangé pour un truc aussi bête (j'ai honte) merci Aqua entre autres)
  • Bonsoir pascale, Comme indiqué le 16/11 à 12h08, quand tu es en comm, en bas de l'écran tu dois avoir une icône représentant un haut-parleur. Il suffit tout simplement de cliquer dessus, ce qui est relativement logique et tu recliques dessus pour couper le haut-parleur Merci de revenir nous dire si tu t'en es sortie
  • Re Bonjour pastropdoué Ainsi, tu es devenu notre “Client“ permanent... en somme tu veux tout savoir !... Si ta musique est téléchargée dans ton “Gestionnaire de Fichiers“ tu peux l'écouter -- et SANS besoin des écouteurs -- Tu fais, touche tactile “Menu“ en bas à gauche de l' écran, dans “Widgets“, tu vas sur “Musique“ ( icône : haut parleur bleuté, pourtour noir, “Musique“ écrit en dessous), clique, tu y retrouves ta musique avec (son ou ses) titre(s) que tu auras enregistrée,dans “Ajoutés récemment“ ou “Mes enregistrements“ et très nette !... Règle le son avec la touche Son, en haut, côté gauche de l'écran et Ecoute !.... Tu peux mettre ce Widget haut-parleur sur ton écran d'accueil en faisant appui prolongé dessus et l'amener à l'endroit choisi. Reviens me dire si avec ces renseignements, tu t'en es sorti, merci. Bon dimanche. Aqua. V
  • Salut, Quand tu es en ligne, tu cliques sur l'icone en forme de haut parleur qui doit, je pense, s'afficher en bas de l'ecran Tiens nous au courant
  • j'ajoute un autre cas où j'aurais besoin d'activer un haut parleur : je viens de recevoir un message vocal, et pas mes écouteurs sous la main... Comment faire ? (c'est peut être le genre de chose qu'il faudrait que je demande directement au SAV, non ?)
  • merci ThierryB de Lille je veux -éventuellement- écouter ou faire écouter ma musique préférée sans porter les écouteurs ; c'est possible en mode 'radio' : il y a un bouton haut parleur, meme s'il ne faut pas débrancher les écouteurs qui servent d'antenne....mais quand c'est MA musique ?... écouteurs obligatoires ?
  • Salut ami un peu plus doué, Je n'en ai pas la pratique, mais en connectant tes écouteur, le son bascule automatiquement je pense, à moins que je fasse erreur...? Pourquoi veux-tu chercher une option haut-parleurs?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit