Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

partager les contacts visibles

Bonjour dans le répertoire, 3 petits points, que signifie 'partager les contacts visibles' ? avec qui ? pour quoi faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question partager les contacts visibles

• alors donc certains contacts sont visibles, d'autres pas et il faudrait choisir 1 par 1 ? au cas par cas ? est-ce qu'éventuellement cela aurait un lien avec le fait que tous mes contacts n'apparaissent pas dans le répertoire de la voiture quand le Goa s'y connecte en bluetooth ? j'aurais oublié de 'cocher' un truc quelque part ? (je ne me souviens pas avoir jamais coché quoi que ce soit.... la voiture et le Goa ont fait leur petite affaire ensemble automatiquement...) mais ceci ferait peut être l'objet d'un autre fil....
  • Bonjour, Quand tu commence quelque chose tu ne peux plus t'arrêter... insatiable... ;-) Je n'en avais pas la pratique aussi j'ai testé avec mon autre Wiko. Cela sert à transmettre la fiche du contact à quelqu'un de ton choix, par bluetooyh, mail, MMS mais aussi le sauvegarder sur ta microSD... Une fois le clic sur menu contextuel/ partager, tu as une page PARTAGER CONTACT VIA et tu fais tron choix parmi les différents médias de transfert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit