Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

modifier son wikoGOA

Bonjour comment modifier les sons selon les types de notification : possible ? (un son pour les SMS un autre pour les mails, un autre pour batterie faible...) merci

Consulter les 21 réponses à la question modifier son wikoGOA

• Aqua 21 je voudrais m'excuser car tu as mal interprété mon post, je voulais au contraire vous remercier tous les 2 avec thierry pour vos réponses car vous le faites vraiment comme des "pros" alors que je sais pertinemment que vous êtes des bénévoles qui prenez beaucoup de temps à répondre à des gens comme moi qui débute pour la première fois sur un forum d'où "post", rien de plus, merci et je clos ainsi le débat sur ce sujet
  • @ lesaffreux Répondre à une question pour dire que l'on a répondu, n'est pas suffisant, il faut être positif..! Pas très sympa ce post : nous ne sommes pas des pros ( pour moi, bien loin de là !..) mais simplement des bénévoles qui prenons plaisir à vous aider au mieux et à vous énoncer les règles de tous les forums du Net. Nous recherchons pour vous, sur les forums, sur Google également --- ces recherches sont d'ailleurs aussi à votre portée --- mais je sais : ça demande du temps ! ... Nous vous respectons et estimons que ce respect doit être réciproque et dans la cordialité. Poser plusieurs questions à la fois embrouille toutes les recherches futures sur le forum, facile à comprendre, et ces posts à rallonges + rallonges deviennent du grand n'importe quoi, sans intérêt pour personne. Dis-moi, s'il t'arrive de chercher la définition d'un mot sur le Net (voire dans dans un Dico - ça existe encore !) c'est bien une par une et pas une page en bloc ? Ici c'est idem. Perso. je souhaiterais que cette 20 ème intervention puisse clore le débat initial Son, qui devient complètement hors sujet et sans intérêt. Merci.
  • Vous n'êtes plus des débutants aqua et Thierry mais des pros du téléphone en tout genre, pour ma part je débute en forum et quand on ne connait pas le principe ce n'est pas évident de ne poser qu'une question à la fois je pense que pastropdoué est dans le même cas que moi, on met tout ce que l'on ne sait pas faire en même temps. cordialement
  • @ Thierry, Exact, reconnais que le tuto était bien fait puisque tu as identifié l'Ace sans problème ! Eh ! oui, toujours Speed...! Que veux-tu les jeunes c'est comme ça , toujours prêt à sauter sur tout ce qui bouge !...Et c'est vrai que d'autre part, je suis complètement larguée entre tous les posts "à étages superposés“ ( 7 ou 8 minimum, multipliés par X...) de notre ami pastropdoué depuis le 15 Novembre. --- Je souhaite qu'il ré-ouvre un autre chemin moins tortueux--- Excellente journée à tous. Aqua.
  • Re... re... re.....Bonjour Je vais répondre... mais tu aurais du ouvrir une autre question, on vous le répète : ----1 sujet pour 1 question ---- et là tu commences à dériver pas mal (13 interventions).... rien à voir avec les sons SMS demandés au départ....... alors, dernière fois ici..... Pour désactiver ta 3G : Cliquer sur Paramètres / Sans fil et Réseaux / Réseaux Mobiles (tout en bas de la page déroulante) / et tu décoches "Connexion de données". Selon tes besoins, tu devras la cocher à nouveau pour être connecté... Plus de questions pour le moment ? ... Bonne journée. Aqua
  • Merci Lesaffreux, mais si tu faisais couramment des recherches dans l'historique du forum, pour trouver des solutions que tu ne maitrises pas, comme le font beaucoup de helpers pour être plus efficaces sans devoir chercher sur la toile, la nécessité d'une telle règle te sauterait au yeux comme une évidence... Ce n'est pas par despotisme qu'on soutient cette règle
  • Ben oui, il est, pressé de changer de pseudo... ;-))
  • Oui Aqua21, je pense que tu tutorais sur le Samsung Galaxy Ace là je crois... ? Ca m'arrive aussi parfois, il est vrai que j'officie sur 5 forums de smartphone sur ce site... ;-))
  • ... Gros Plouf de ma part, je me suis trompée de Smartphone... excuses .. Sur mon GOA, quand WIFI désactivée : la 3G ne s'affiche pas, contrairement à d'autres phones se déconnecterait-elle d'office ? là j'ai un hic ! et je ne vois pas de “Connection des données à désactiver“ -- Helpers... au secours. Merci-- Je dois reconnaître que je suis perdue dans tous tes posts où tu caracoles de l'un à l'autre en enchaînant des questions.....
  • Bonjour, C'est bien tu commences à t'aventurer dans paramètres Pour désactiver la 3G, tout d'abord je crois que tu n'as qu'une SIM en service.. ? Je n'ai pas le même Android que toi mais dans les grandes lignes ça devrait être bon: PARAMÈTRES dans la première partie (gestion des SIM clic sur PLUS / RESEAUX MOBILE /3G / ACTIVER 3G / DESACTIVER Voila, maintenant tu sais le faire Pendant que j'y pense, le MODE AVION coupe toutes possibilités de communications entrant ou sortantes Tu peux seulement utiliser ton tél pour écouter musiques déjà sur ta SD, idem pour vidéos, photos, jeux en interne, fichiers bureautiques et lire tes SMS que tu as reçus avant l'arrêt de la 3G Maintenant tu as fait un grand pas dans le début de la maîtrise de ton GOA Pour revenir au Wifi, tu as raison, rien ne vaut l'ordinateur, mais si tu dois telecharger quelque fichier ou applis sur ton tél, si possible fais le en Wi-Fi SMS, MMS, MAILS, APPELS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit