Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

modifier son wikoGOA

Bonjour comment modifier les sons selon les types de notification : possible ? (un son pour les SMS un autre pour les mails, un autre pour batterie faible...) merci

Consulter les 21 réponses à la question modifier son wikoGOA

• pas simple tout ça ; si je suis chez moi, je ne vais pas utiliser mon petit téléphone pour aller sur internet, donc pas trop besoin du wifi, je prends mon ordi ! et si je suis dehors, attention à la 3g...je ne sais pas combien je vais en utiliser (pas l'habitude) ++c o m m e n t o n f a i t++ pour la déconnecter ? par contre j'ai vu qu'on pouvait mettre un plafond de consommation en Mo ou Go dans paramètres,consommation des données,données mobiles activées,définir un plafond je vais me bloquer ça, ça sera déjà un début. ....je ne trouve pas 'déconnecter la 3G'........ bonne soirée à vous et merci pour votre aide
  • Bonjour, En prolongement du post d'aqua21 , que je salue au passage, le wifi est un système de transmission entre ton téléphone et une box internet ou des hotspots comme dit Aqua21. Par exemple tu es en déplacement hors de chez toi et tu déjeunes dans une chaine de cafétéria, il est possible qu'il propose la connexion wifi gratuitement; comme souvent aussi des hypermarchés, magasin de bricolage... Pour cve qui concerne ton abonnement (tél+sms+données) Pour les données DATA, tout illimité qu'il soit éventuellement annoncé par l'opé, ça n'est pas tout à fait vrai, car si c'est toujours en illimité oui, sauf qu'il y a toujours un seuil au delà duquel le débit de connexion s'effondre, je veux dire par là que la transmission d'info est très lente et tu devra attendre le mois suivant pour retrouver la pleine capacité de ta connexion 3G. Tandis qu'en wifi, ça ne rentre pas dans le calcul de ta conso 3G... Donc limite ton utilisation 3G pour épargner ton Forfait 3G, à une utilisation hors de chez toi si elle te semble indispensable. Attends d'être en 3G pour télécharger applis, photos, videos ou regarder un film en treaming. La video est ce qui consomme le plus de MO 'Méga, voire GO (Giga octets) Prends l'habitude de déconnecter/reconnecter WIFI et 3G, afin que ça devienne un geste réflexe. Attention aussi pour la 3G à ceux qui sont en zones frontalières, car l'"arrosage G" des antennes relais ne respecte pas forcement le découpage de la frontière et sans être sorti du territoire français, tu peux te retrouver avec une conso DATA hors forfait car à l'étranger...
  • @ pastropdoué La WIFI tu te demandes son utilité ? Tout simplement à te connecter à Internet sans fil ... Si ton Smartphone est compatible WiFi, tu peux donc l'utiliser pour te connecter à Internet. ---Que tu sois à la maison à partir de ta box Internet (ou bien en déplacement à partir d'un hotspot gratuit ou payant) il est possible de te connecter à Internet en utilisant une connexion sans fil WiFi--- donc souvent utilisée pour des recherches, mais ne pas oublier de déconnecter après usage ( "bouffe" trop d'énergie sur ta batterie )
  • merci je vais faire comme dit Thierry et désactiver le wifi...en fait, je ne sais pas trop à quoi il sert ; on en a besoin, quand on a un abonnement tel + SMS + données ?
  • re - @ pastropdoué Bonjour la faute d'ortho.... lire : Qu'il ne te faille “T'adapter“.. plus correct, respectons le français, là c'est une “fôte de frappe“ et de relecture, Excuses...
  • Bonjour pastropdoué, Je crains qu'il ne te faille d'adapter à cette situation, faute de personnalisation de sonneries... Par contre, tu nous dis “Quand je suis en voiture“ ... par Bluetooh ? chez quel opérateur ? en quelles circonstances exactes ? cela peut être des donnes à voir.... car Perso. pas ces rappels... Il faut peut-être mieux nous exposer ton cas ... merci . Bon dimanche. Aqua.
  • Alors premiere chose quand tu te deplaces hors de chez toi, il faut desactiver le wifi car il ne sert à rien et comme ol cherche à se connecter a toutes les sources qu'il croise, sa boIII ffe de l'energIII e et donc de l'autonomie. En plus leDF notif pour ca c'est hyper ch... 2eme chose meme chpse pour le bluetooth sauf si tu peux connecter ton goa au bluetooth de ta voiture
  • merci à vous 3 c'est bien dommage quand je suis en voiture, je n'arre^te pas de recevoir des notifications : wifi détecté puis wifi inaccessible, puis nouveauwifi disponible... et c'est le mm si on m'envoie un SMS ... j'aurais préféré avoir un son pour chaque annonce (ou différencier un peu, style urgent -moins urgent- juste info) tant pis, on fera avec !
  • Bonsoir pastropdoué Pour le son des SMS : Ecran d'Accueil, clique l'icône “Messages“ (smiley sur carré fond vert) Clique sur la touche tactile “Menu“ sous l'écran, en bas à gauche) 3 propositions : clique “Paramètres“ Paramètres de Notifications / Notifications/ Sonnerie tu choisis .. Par contre une seule sonnerie possible pour SMS/Mails/batterie faible Bonne nuit. Aqua
  • Bonsoir pastropdoué et bienvenue sur ce forum, Je crains qu'hélas tu ne puisses différencier les notif pour SMS/MMS/Batterie faible, maintenant je peux me tromper...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit