Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

mot de passe

Bonjour j'ai mis le wiko goa en mode routeur ( pour qu'il serve de point d'accès wifi ) . lorsque je me connecte avec un ordinateur, on me demande un mot de passe. Quel est ce mot de passe et comment le créer ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question mot de passe

  • le code wifi est inscrit derrière la box en général c'est un code assez long et ça devrait suffire à mettre le wifi sur ton goa
  • Bonsoir Photonelec, Mais ton goa sert de box, le mot de passe, c'est à toi de le créer en le paramétrant comme si tu créais un réseau centré sur ton GOA. Je ne l'ai pas lu, mais je pense que le tuto de Phonandroi évoqué par aqua21 doit sans doute te permettre de solutionner ton problème, reviens nous dire ce que ça a donné ou ce que tu n'aurais éventuellement pas bien compris,ça servira à bien d'autres
  • Bonsoir Photonelec, Concernant l'utilisation d'un smartphone en routeur, je te conseille un tutoriel complet sur : http://www.phonandroid.com/tuto-utiliser-son-smartphone-android-en-modem-point-dacces-wi-fi-usb.html Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit