Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

portable wiko goa/ enlever certains numeros

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko goa, il y a plusieurs numéro de téléphone pompier de mémoriser, police , comment les enlever il me faut simplement qu'un numéro et non 5 pour le même nom. MERCI

Consulter les 7 réponses à la question portable wiko goa/ enlever certains numeros

  • Bonsoir Chantal Sympa ton retour, au fait sais-tu que les contacts enregistrés sur "Téléphone" permettent d'y noter des tas d'infos : N° de fixe, de Mobile, adresse E-Mail, adresse postale complète, et inscrire dans des groupes (amis, famille, bureau) et la photo de ton contact ? contrairement à la SIM .. ? Pour ta seconde question... je vais être implacable : il est une règle sur les forums du Net un sujet par question !, ne m'en veux pas, c'est simplement pour que l'on s'y retrouve lors de recherches ultérieures sur le forum... Alors STP, repose la, toute seule dans ce forum, d'accord ? Nous t'attendons et te répondrons, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Re - Bonjour Chantal, Toujours étonnée par ces Numéros déjà sur "Téléphone", n'ayant pas connu ce cas à l'achat de mon Goa... Je ne vois pas comment les retirer autrement qu' indiqué précédemment... Serait-il possible qu'ils soient inclus dans une Appli. par PlayStore ? ... Dans ce cas, Désinstaller l'Appli en question .... mais ça me paraît invraisemblable... J'espère que d'autres helpers plus avisés te viendront en aide... Le mieux : tu retournes interroger ton vendeur, il doit impérativement te renseigner et supprimer ces N°. Reviens nous dire la suite, ça nous intéresse, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonsoir Chantal, Dis-moi, ces numéros,c'est bien toi qui les as mis dans tes contacts ? Ils ne figuraient pas à l'achat que je sache ? Non... ? Pour enlever un N°, tu vas dans Liste des contacts , clic sur le contact à supprimer, puis sur l'icône ( 3 dés blancs superposés, en haut à droite) , puis "Supprimer", puis "OK". (STP dans tes questions... pas de mots en tout majuscules, réservés à la mise en évidence d'une explication, merci) . Bonne soirée. Aqua.
  • Merci, ce n'est pas grave l'essentiel c'est que mes n° perso soient bien dans mes contacts sur carte sim. Par contre autre souci, comment savoir si je sui bien connectée avec ma LiveBox, car jre n'ai pas de forfait internet mais mon wiko reconnati la LiveBox maison, par contre il me la retrouve mais me demande un mot de passe et je n'ai pas eu besoin de fr entrée la clé de sécurité, comment parametrer de facon à etre bien en wifi; merci de combler mes lacunes. a +
  • MERCI pour vos conseils mais à mon tour je me suis mal exprimée, en fait sur mes contacts de la carte SIM c'est ok, c'est quand je clic sur l'icone du telephone en bleu après 2 tetes playmobile "tous les contacts là il apparait une liste avec des contacts en double voir triple, comment les supprimer. MERCI ET BONNE JOURNEE
  • Re - Bonjour Chantal, En me relisant il me semble avoir oublié une étape : "liste des contacts", clic "contact à supprimer", puis Ecran suivant, clic sur la tête (playmobil) à droite du nom et là tu cliques l'icône - 3 dés superposés - puis clic "Supprimer", confirmer par "OK". Je te prie de m'en excuser. Aqua.
  • Bonjour, Les numéros similaires étaient déjà en contact sur le téléphone et non sur la carte sim, ils sont pré-inscrits et je n'arrive pas à les supprimer; merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit