Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Blocage numéros indésirables

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois un appel me demandant de rappeler le 3918 C'est une arnaque Comment bloquer le numéro qui m'appelle? merci

Consulter les 5 réponses à la question Blocage numéros indésirables

  • Suite...Aïe ! Pas question.. Tu tapes .. " blacklister numéro appel "... et le tout premier qui se présente en haut de la liste : écusson à fond Bleu, écouteur blanc barré rouge, est bien gratuit, je viens de refaire le circuit et de l'installer, c'est OK et sans problème..l... Les payants, en faisant défiler toute la liste, sont bien visibles, tarif écrit en Vert à droite sous les 3 dés superposés, le premier payant listé s'appelle BLACKLIST Plus Pro à 2,25 €....évite-le. Choisis bien un gratuit, il ne doit y avoir aucun rapport avec ton opérateur... Toutefois tu peux le contacter le lui demandant si " Lui " a une astuce (comme Free..). Je ne connais pas Virgin et ses statuts. Tiens moi au courant.
  • Bonjour, Il existe une solution pour ces cas d' appels intempestifs ou SMS abusifs : En étant en WI-Fi, tu vas sur PlayStore, il s'y trouve une appli spécifique à ce sujet et gratuite....BLACK LIST ( facile: liste noire ). Tu fais "Rechercher " puis "Installer", "Ouvrir" , là tu choisis : N° bloqués, N° masqués, N° pas dans mes contacts, qui te permettent de bloquer appels (et SMS ) que tu désires. Les appels doivent basculer direct et sans sonnerie vers ta messagerie vocale (les SMS sont refoulés) paramètre aussi les N° masqués abusifs. Au cas où tu serais chez Free, ton opérateur a une application intégrée pour ce blocage ( peut-être SFR aussi ).
  • Le titulaire d'une Carte Bancaire peut ne pas être majeur... : carte délivrée de 12 à 18 ans (sous forme de carte prépayée rechargeable) par les banques.
  • Bonsoir, Virgin, ça marche pas avec le réseau Orange? Si certains ont des infos sur le sujet, c'est le moment Maintenant il arrive parfois que des sites demandent la carte bancaire pour s'assurer avoir affaire à une personne MAJEURE ou juste pour valider les coordonnées, mais je comprends ta réticence
  • Je suis chez virgin J'ai voulu télécharger l'application comme expliqué on me demande de donner carte bancaire!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit