Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

connexion usb

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon pc via le câble usb .Mon pc ne reconnait pas mon wiko goa .dans la fonction paramètre: (internet usb ,partage internet pc) n'est pas en surbrillance ,je ne peut donc pas l'activer.merci de m'aider si vous le pouvez. cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question connexion usb

• Quand on dit que la première idée est souvent la bonne !... Pour des raisons pratiques de recherches sur le forum plus tard, aurais-tu la possibilité d' ouvrir un nouveau sujet avec ton nouveau cas. Je t' en remercie. Bonne soirée.
  • re bonjour, Eurêka!! il s'agissait en fait du cordon usb que j'ai fait testé.il n'avait que huit jours mais était défectueux,une fois changer et brancher la fonction que je cite plus haut s'est mise automatiquement en arborescence et mon goa est reconnue par mon pc.un grand MERCI pour votre aide.j'ai un nouveau souci,l'installation du pilote logiciel de périphérique n'aboutie pas ,ça ne trouve pas le pilote ,peut être pouvez vous encore m'aider? cordialement.
  • Re- à ton retour de 14h18....... Quand tu fais, comme tu le dis, Paramètres, Plus, Internet USB .. appui long sur celui-ci, page suivante, clique Sélectionnez la version PC, clique "non spécifié" , puis dans la liste, clique sur le Windows qui te concerne, puis, " suivant" , là tu as "Internet USB" et toute la marche à suivre en menu déroulant...fais OK , et là tu verras ta toute première mention "Internet USB" (non activée auparavant) se cocher automatiquement en bleu et mentionner "Connecté" !.. `Tu as l'icône trident USB en haut à gauche du bandeau de notification. tu devrais pouvoir transférer. Travaillant sur Mac, c'est différent : mon Goa est reconnu dans "IPhoto", pas concluant.. mais en PC je ne sais pas..si tu trouves, viens nous l'expliquer, tu feras des heureux ! Espérant t'aider un peu, reviens me dire, merci. Aqua.
  • bonjour et merci pour votre réponse,hélas j'avais déjà lu ces post en cherchant partout sur le net et mon problème demeure . j'ai bien sur vérifie dans un premier temps tout les usb sur mon pc qui fonctionne très bien avec d'autres appareils .je pense que le souci vient du wiko goa ,quand je vais dans paramètre, puis, plus,il y a la fonction( internet usb partage internet pc via câble usb)cette fonction n'est pas en arborescence et je ne peut donc pas l'activer!.j'ai vraiment chercher partout dans paramètre sans succès .pourtant il a fonctionné lors de ma première connexion pc, j'ai pu transférer des fichiers musique.voila mais merci encore pour votre réponse "ps"j'ai télécharger airdroid qui fonctionne et me dépanne mais ça ne résout pas mon problème .cordialement.
  • Bonsoir, Ton câble USB ou l'une de ses prises pourraient être défectueux, de même pour tes prises femelles sur ton PC, essaie en changeant ton branchement de prise... Sinon, sur cette même page, tu vas en haut sur "POSEZ votre QUESTION", puis "Rechercher dans le forum" (encart avec loupe à droite) tu tapes "connexion PC ", et dans le forum du 13/12/2014 , tu trouveras des solutions à ta question. ( post de mcv 1802) Reviens nous dire où tu en es, merci. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit